Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une déco exotique pour Pâques

Une déco exotique pour Pâques

Le jour J approche à grands pas (déjà). Alors voici une petite idée rapide pour décorer votre table en mariant tradition et originalité. Cette année, on opte pour différents tons de vert et la touche exotique encore dans la tendance. 

Pour cela, on garde les traditionnels oeufs peints et on apporte la touche originale avec le papier.

Côté matériel, j'ai utilisé : deux feuilles de papier épais dans deux tons de vert, une bombe aérosol de peinture edding (celle-ci), 3-4 oeufs vides, deux feuilles de figuier, des bougies chauffe-plat, un stylo noir pointe fine, une feuille blanche et la scanNcut CM900 (ma nouvelle amie).

Une déco exotique pour Pâques

J'ai d'abord dessiné au feutre noir une feuille de monstera et une autre de palmier. Petite phase de scan et d'enregistrement avec la machine puis découpe : résultat impeccable ! Comptez 6 feuilles de monstera et 4 feuilles de palmier. 

Pour les oeufs, j'ai enlevé environ 1/3 de la coquille et je les ai bombés la veille.

On passe ensuite à la mise en place. On dispose deux feuilles assez grandes (ici, des feuilles de figuier), on fixe les coquilles peintes avec de la patafix et on les remplit de feuilles en papier. Ajoutez 2-3 bougies et le tour est joué !

Un grand merci à creativ'découpe de me permettre de tester la scanNcut CM900. Plus j'avance dans les tests et plus je deviens addict.

Une déco exotique pour Pâques
Une déco exotique pour PâquesUne déco exotique pour Pâques
Une déco exotique pour Pâques

Je vous mets également en lien, une autre idée de déco pour Pâques réalisée, il y a trois ans.

Bon mardi à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je commente un peu tard parce que je découvre à peine le blog ! Mais c'est vraiment sympa.
Répondre
J
J'aime beaucoup cette déco, c'est vrai que ça change pour Pâques !
Répondre
M
Superbe et originale déco de Pâques ! Félicitations.
Répondre
A
trop trop fan de ces feuilles de monstera !!! très jolie déco ♥
Répondre
J
C'est très joli et très frais ;)
Répondre
S
Très originale! Et la machine scan découpe aussi? C'est très intéressant!
Répondre