Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Packaging de Pâques {Printables}

Petit Packaging de Pâques {Printables}

Pâques approche à grands pas. Voici donc le petit printable qui va avec. Au menu : étiquettes et petite boite à imprimer et monter.

Pour changer un peu des cocottes et des lapins, j'ai opté pour des petits agneaux tout mignons, tout jolis.

 

 

Pour récupérer les fichiers, ça se passe en fin de billet. Cliquez sur les liens pour les télécharger et imprimez-les sur des feuilles A4 blanches et épaisses.

Petit Packaging de Pâques {Printables}

Munissez-vous d'une paire de ciseaux, d'une perforatrice, de ficelle et de colle. Découpez et montez la boite. Elle pourra accueillir des petits oeufs. Il est possible d'avoir un format plus grand et modifiant les paramètres lors de l'impression.

A vous de jouer maintenant !

 

Petit Packaging de Pâques {Printables}
Petit Packaging de Pâques {Printables}Petit Packaging de Pâques {Printables}
Petit Packaging de Pâques {Printables}

Bon week-end à toutes et tous !

A très bientôt et d'ci-là, restez inspirés.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Très jolies couleurs, super idée, adorable. Merci <br /> Elisabeth « Jeanne s’amuse ».<br /> www.facebook.com/jeanne.samuse<br /> www.jeannesamuse.com<br /> contact@jeannesamuse.com
Répondre
V
voilou, je viens de me régaler à fabriquer tes petites boîtes trop 'mimi' ! ! ! voilou, si tu veux les voir, c'est par là :o)<br /> https://instagram.com/p/1D7sK9FBYJ/?taken-by=virginiehomemade<br /> Encore Merci! :o)))
Répondre
K
comme d'hab une excellente idée <3
Répondre
V
Merci! exactement ce qu'il me fallait ! ! ! :o)))
Répondre
P
Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes !
Répondre
P
Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes !
Répondre
R
Très mignons ces petits agneaux ! Merci beaucoup !
Répondre
A
Très joli printable!<br /> J'ai fait un top DIY pour Pâques aujourd'hui, du coup, j'ai mis ton DIY dans la liste! (si tu le souhaites le voir: http://www.inspireetcree.fr/blog/top-6-diy-pour-paques/ )
Répondre
A
Merci pour partager avec nous ces jolies créations. C'est frais et délicat.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
S
C'est ravissant, merci !
Répondre
J
Merci pour les fichiers, ils sont très mignons ces agneaux<br /> Belle semaine et à bientôt<br /> Bise
Répondre
N
Très mimi j'aime beaucoup.<br /> Un grand merci.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très mimi j'aime beaucoup.<br /> Un grand merci.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est très joli, bravo !
Répondre
G
D'après ta dernière photo, il manquerait un morceau en bas de la boite... si je ne me trompe pas !
Répondre
E
Quel oeil... Effectivement y'avait une bande en trop... Je l'ai enlevée : elle ne servait à rien ;o).
M
Merci pour ce partage tout mignon - Bon dimanche
Répondre
F
c'est super sympa et joli aussi ,bisous,bon dimanche!<br /> frifricreations.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces belles étiquettes et boite!<br /> Bon dimanche.
Répondre
V
je suis un peu ( un peu beaucoup ) pas tout compris pour assembler la boite ........ ben oui c'est tout moi , jl'avais écrit dans H2S que j'étais pas bien douée , merci pour les PDF
Répondre
E
C'est comme-ci on montait un cube ou un pavé avec les 2 languettes par côté à coller à l'intérieur pour tenir la boite.
L
On ne peut que rester inspirée par toutes ces jolies propositions, je t'en remercie vraiment !!!<br /> C'est adorable et ces petits agneaux sont effectivement un changement par rapport au lapin et autre cocotte de Pâques.<br /> Amicalement clou
Répondre