Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet personnalisé 2 {printable}

Carnet personnalisé 2 {printable}

Après le premier carnet "montgolfières", voici le second réalisé pour la boutique, il y a environ deux ans. Toujours d'actualités avec ses cactus, je vous le propose donc ici pour que vous puissiez en profiter.

 

 

Pour réaliser ces carnets, il vous faudra :

- le fichier (disponible plus bas)

- une plastifieuse

- une feuille à plastifier A4

- une feuille blanche type brisol

- une perforatrice

- une paire de ciseaux

- un carnet à spirales (exemple)

 

 

Pour le montage : rien de bien compliqué

- Retirez la couverture d'origine et gardez-la comme gabarit.

- Imprimez le fichier sur le papier blanc.

- Plastifiez la feuille.

- Découpez-y les deux parties de la couverture en vous servant des gabarits.

- Perforez-les en vous aidant des gabarits.

- Glissez-les dans les spirales et fermez bien ces dernières.

- Vous pouvez ajouter le marque-page. Pour cela, perforez-le et ôtez au niveau de chaque trou un petit rectangle. Le marque-page sera alors mobile.

 

 

Pour récupérer le fichier, cliquez ci-dessous :

Carnet personnalisé 2 {printable}

Bonne semaine à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, çà fait quelques temps que je ne suis pas venu par ici.... Qu'elle fraîcheur !!!! J'adore !!!!! Ca fit du bien de voir que le printemps s'installe un peu partout.... Et en ce qui concerne tes carnets, moi je l'ai trouve très jolis. Je les ai enregistrés pour plus tad. Je les imprimerai quand j'aurai 5 minutes pour me trouver des jolis carnets à spirale. Bisous et à très vite.....
Répondre
S
J'adore tous ces couleurs de ton blog! C'est la joie! Bon premier mai, bisous.
Répondre
E
Tout joli comme d'habitude. Les jolies couleurs et l'écriture de ta bannière me plaisent aussi. C'est quelle police ?<br /> Belle journée à toi
Répondre