Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiance de saison

Ambiance de saison

L'incontournable de la semaine sera sans contexte la citrouille (et autres cucurbitacées). Alors pour être raccord avec l'actu déco du moment, voici une customisation de la bête facile et rapide faite de feuillages et de petites baies.

Pour la petite histoire, je suis tombée sur cette mini citrouille verte au marché et j'ai immédiatement craqué sur ce vert profond et naturel. Cette belle couleur permet de zapper la phase peinture ce qui la rend doublement intéressante.

Autre intérêt non négligeable : le peu de matériel nécessaire : un posca blanc à ponte fine, un pinceau et de la peinture acrylique dorée et c'est parti pour une petite séance de dessin.

Un petit nettoyage, un peu de précision puis de la patience pour le temps de séchage (rapide ceci dit) et la citrouille est prête à venir décorer votre centre de table.

Et vous, à quoi ressemble votre citrouille cette année ?

Bon dimanche à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Très original, j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
E
Je découvre votre blog avec bcp de plaisir. J’aime cet univers créatif.<br /> Je m’empresse m’inscrire à la newsletter.<br /> Au plaisir de lire vos prochains messages.<br /> Elke à Madagascar.
Répondre
S
Waou, quelle belle idée!
Répondre
E
super jolie et originale - bonne soirée fleurie
Répondre
J
Dans les contes, la fée transforme la citrouille en carrosse, là, c'est la fée Emmanuelle qui transforme la citrouille en joli objet de déco! Tu as bien réussi ton coup.
Répondre