Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un duo très chouette...

fimo 9022

 

Pour commencer cette nouvelle année créative, si nous fimotions un peu ?

Après les hérissons, je vous propose aujourd'hui de réaliser des petites chouettes. 

Pour cela, pas besoin d'être une experte en pâte polymère, ces petites bestioles sont accessibles aux débutant(e)s et adaptées aux impatient(e)s (comme moi).

 

fimo-8997.JPG

 

Et qu'allons-nous faire avec ces petites bestioles ?

Avec les fêtes, les réunions de famille, les appareils photos ont été mis à rude épreuve.

Alors, pourquoi ne pas faire de ces chouettes, des porte-photos tout bêtement.

Alors, prêt(e)s pour la suite ?

 

  • Côté matériel :

pas une nouvelle année créative sans Posca ( à pointe extra fine) mais aussi :

fimo-9014.JPG

- un pain de pâte polymère classic de 56 g et de couleur blanche

- des emporte-pièces de petite taille ( rond, triangle, par exemple)

- une tige métallique

- une pince pour mettre en forme la tige métallique

- un rouleau pour étaler la pâte

- un four

 

  • Côté explications :

Pour la marche à suivre, suivez le schéma :

( Un pain de 56 g, vous permettra de réaliser facilement 2 chouettes).

chouettes-.jpg

Vos petites chouettes sont prêtes.

fimo-8988.JPG

 

Vous pouvez maintenant glisser vos photographies.

Une chouette suffit pour une photo de petite taille.

Pour des photos plus grandes, utilisez les 2 photos.

 

fimo-9000.JPG

fimo-8998.JPG

fimo 9009

 

Bon début de semaine à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour. Auriez vous la possibilité d'en refaire et de les vendre ? Le 1er anniversaire de ma fille est sur le thème chouette et nous recherchons des porte-photos sur ce thème. Merci
Répondre
L
Bonjour Gwendoline.<br /> Je ne suis pas en mesure de vendre mais si votre commande n'est pas urgente ( pour la semaine prochaine par exemple), je peux vous mettre en contact avec une créatrice qui pourra vous les réaliser. Tenez-moi au courant et bon week-end !
A
<br /> C'est trop mimi !<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont vraiment trés chouettes ces chouettes, j'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et merci pour ces nouvelles idées bien sympas!!!elles sont ddrôlement jolies ces petites chouettes!!!bravo <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
B
<br /> Très meugnonnes ces petites chouettes !<br />
Répondre
S
<br /> très chouette!!!!! belle année!<br />
Répondre
C
<br /> Super sympathiques ces chouettes. Merci<br />
Répondre
M
<br /> A do ra ble ! très chouette quoi !<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> ml<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! J'adore votre blog. Je l'ai découvert il y a peu et je m'en  lasse pas. Mon garçon a particulièrement aimé le cahier activité de Noël du coup je me suis empressée de faire celui<br /> d'Epiphanie.<br /> <br /> <br /> Merci de tous ces partages créatifs dans ce "bizarre" monde... ♥♥♥<br />
Répondre
A
<br /> C'est adorable ! Merci pour le petit tuto en images. C'est vrai que les feutres Posac sont la solution idéale quand on ne sait pas fimoter comme les pros en créant de beaux motifs directement en<br /> pâte polymère. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.<br />
Répondre
M
<br /> Toutes mignonnes, ces petites chouettes ! Merci pour le tuto !<br />
Répondre
C
Elles sont adorables ces petites chouettes ! J'adore !
Répondre