Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reyes Magos

Reyes-Magos.jpg

En cette veille d'épiphanie, voici une petite idée venue tout droit d'Espagne pour accompagner votre galette ou votre royaume : des petites cartes à télécharger.

En Espagne, cette journée est très importante pour les petits espagnols puisque ce sont les rois mages qui apportent l'essentiel des cadeaux et non pas le Père Noël ( même si ce dernier prend une place de plus en plus importante).

Donc, en tapant "reyes magos" dans votre moteur de recherche, vous trouverez des petites mignonneries pour sortir un peu de la traditionnelle couronne.

 

Pour les cartes, rendez vous sur le blog DecoPeques et cliquez ici pour les récupérer.

 

Bon dimanche à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou de jolis rois mages. Bonne année 2014.Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et tous mes meilleurs voeux les plus chaleureux et sincères!!!je ne suis rentrée au bercail que depuis hier au soir !!!!pfff beaucoup à faire mais ravie de venir te retrouver!!merci pour<br /> cette nouvelle superbe idée et pour les bons liens!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et que la nouvelle s'annonce bien!!!qu'elle se montre généreuse et clémente dans tous les domaines en préservant la santé!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation et au plaisir de nos contacts!!merci à toi<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
N
<br /> Merci de ce partage tout au long de l'année et respectons ton adage: restons inspirés et j'oserais dire, grâce à toi!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2014 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Nicole.<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont tout mimis !<br />
Répondre