Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etiquettes Happy Noël 2 {Printable}

Etiquettes Happy Noël 2 {Printable}

On poursuit avec les printables du week-end. Aujourd'hui, je vous propose de télécharger une planche de 10 étiquettes de tailles et de formes différentes pour coller à tous les genres de paquets. Au menu : style épuré, couleurs douces et petits motifs discrets.

Pour les télécharger, cliquez ci-dessous.

Pour un joli rendu, imprimez-les sur du papier épais, découpez, perforez et ajoutez un joli bout de ficelle pour les accrocher. N'hésitez pas à accrocher 2 ou 3 étiquettes ensemble, ça habillera encore plus vos paquets.

 

Etiquettes Happy Noël 2 {Printable}

Et ce n'est pas tout. Vous avez toute la semaine pour participer à un petit jeu de Noël exclusivement sur la page facebook du blog. Venez nombreux (en cliquant sur l'image) !

Et ce n'est pas tout... 20 % de réduction sur tout le shop pour préparer joliment Noël.

Bon dimanche à toutes et tous ! A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces petites étiquettes toutes jolies m'ont bien servies également! Merci beaucoup!
Répondre
L
Bonjour, j'aime beaucoup vos étiquettes et je voulais savoir quelle police d'écriture utilisez-vous car je la trouve vraiment très jolie !!
Répondre
F
Elles sont mimi !! Merci !
Répondre
L
Trop mimi ! Merci
Répondre
Z
Merci pour ces jolies petites étiquettes
Répondre
F
Merci pour ces jolies étiquettes aux couleurs douces.<br /> Bel après-midi.
Répondre
L
Mille mercis pour votre partage ! Si jolies qu'elles sont déjà imprimées et déjà en place !<br /> Doux Dimanche.<br /> LN
Répondre
N
Merci pour ces belles étiquettes!!!
Répondre
E
Merci pour ces jolies étiquettes raffinées, elles vont orner mes cadeaux! :)
Répondre