Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etiquettes pour Noël*

Etiquettes pour Noël*

Je profite d'avoir encore la scanNcut CM900 de brother prêtée par le site Créativ'découpe sous la main pour peaufiner les derniers préparatifs de Noël. Aujourd'hui, je me suis penchée sur les paquets cadeaux pour réaliser de nouvelles étiquettes. 

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi une forme de moufle et l'incontournable pompon pour la petite touche qui va bien.

J'ai commencé par dessiner sur l'ordinateur la moufle et ajouter des formes géométriques. Je vous mets le dessin au cas où vous souhaiteriez faire ces étiquettes. Il suffit de faire un clic droit pour les récupérer.

J'ai ensuite imprimé le dessin pour pouvoir le scanner avec la ScanNcut :

Pour les novices, voici les étapes pour scanner et découper :

1) Placez la feuille imprimée sur la feuille de transport et insérez-là.

2) Sur la page d'accueil, sélectionnez "scan" puis "sacn to cut".

3) Appuyez sur le voyant vert pour lancer le scan.

4) -5) Une fois l'image scannée : elle apparaît sur l'écran. Sélectionnez le type de découpe : ici, la troisième.

6) Avec le stylet, réduisez l'image.

7) Enregistrez-la sur la machine et revenez à l'accueil.

8) Sélectionnez "Saved data" , déroulez les fichiers pour arriver à la moufle. Appuyez dessus. 

9) Placez le papier à motifs sur la feuille de transfert. Insérez-la dans la machine.

 Lancez la découpe : la lame doit être positionnée sur 3.

Prenez ensuite des pompons et de la colle chaude. Fixez les pompons. Il ne vous restera plus qu'à accrocher vos étiquettes sur vos paquets.

Bons préparatifs à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-la, restez inspirés !

* en partenariat avec creativ'découpe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle fait de super découpe cette machine ! C'est vraiment pratique
Répondre
E
Merci pour le modèle. Je ferai demain en blanc comme "Lisele"( voir editionslisele si ça t'intéresse..)
Répondre
E
Je suis admirative : tous ces détails, c'est beau et délicat !