Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte de Noël

Une carte de Noël

Je profite de ce week-end pluvieux pour continuer mes préparatifs de Noël. Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'une carte pop-up réalisée pour les fêtes avec le fichier si vous souhaitez vous lancer.

On plante le décor : avec couronne, sapins, maison scandinave et étoiles : tout y est ou presque !

Pour réaliser cette carte, munissez de jolis papiers (ici, une bloc rico design pour lequel j'ai craqué), d'une feuille blanche épaisse, de colle en roller, d'une paire de ciseaux, d'une imprimante, d'un cutter (ou d'une machine à découpe).

Récupérez le fichier en cliquant ci-dessous et imprimez-le sur du papier épais.

Découpez en suivant les bords. Une fois la découpe terminée, pliez sur les pointillés roses comme indiqué ci-dessous.

Collez ensuite le papier à motifs et faites les finitions de votre choix.

 

Et encore plus d'idées pop-up dans mon livre : 

Bons préparatifs à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres belle carte de noel!<br /> la team formadigimar vous présente un article sur les noel insolites dans le monde<br /> http://tousvoyageurs.com/formadigimar-traditions-noel-monde/
Répondre
F
En effet, c'est une très belle carte !
Répondre
E
Merci :)
Y
Ta carte est très belle ! Merci pour le fichier Emmanuelle !<br /> Bises
Répondre
E
De rien :)<br />
S
Magnifique ! Et merci pour le partage. Maintenant, à moi le découpage minutieux et bientôt et la découverte de ton livre que je viens de commander dans ma librairie préférée ! Bonnes fêtes à toi !
Répondre
E
oh, merci Suzanne ! Bon découpage et bons préparatifs !