Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casier de Noël

Casier de Noël

Dernière ligne droite avant le grand jour. Alors on s'occupe des derniers cadeaux, des derniers emballages et surtout on peaufine sa déco. Pour finir cette saison 2015 des préparatifs de Noël, voici la dernière idée que je partage ici : le casier de Noël.

Je suis partie de cette idée-là qui me fait de l'oeil depuis un moment.

L'idée est archi simple et rapide à mettre en place. Le seul hic, c'est de trrouver ce type de casiers et là, on s'en remet aux vide-greniers en croisant les doigts pour tomber dessus.

Pour remplir le casier, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main : les maisons en plâtre que vous pouvez retrouver ici (j'avais préparé un sacré stock), des baies de sureau bombées de peinture blanche, des perles en bois déjà utilisées , des pommes de pin ramassées lors de promenades, une étoiles en bois et des boules blanches alvéoles que l'on trouve facilement en ce moment dans les magasins de loisirs créatifs.

Casier de NoëlCasier de Noël
Casier de Noël

J'ai choisi de garder le casier tel quel : un peu de nettoyage et pas plus pour garder le côté naturel de l'ensemble. Vous pouvez, bien entendu, le peindre, le customiser avec du papier pour l'assortir à votre déco.

Je vous laisse quelques jours pour profiter des vacances et de ma famille. Profitez bien des fêtes. On se retrouve très vite !

Casier de NoëlCasier de Noël
Casier de Noël

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
I
Trop mimi cette déco !
Répondre
A
J'adore ! En plus tu as déniché un chouette casier ;-) Très bon Noël à toi et mille mercis pour le partage de toutes ces magnifiques DIY
Répondre
M
Bonjour. Merci pour cet article. Et tres bonnes fêtes à toi ! Mademoiselle Kati O.
Répondre
R
Très très joli ! De très bonnes fêtes à toi dans ton univers si enchanteur !
Répondre
J
J'adore ces casiers, ils deviennent effectives de plus en plus rares, tu l'as joliment décoré !<br /> Belles fêtes de fin d'année entourée des tiens et à bientôt <br /> Bise
Répondre
U
C'est vraiment très beau, j'adore l'esprit brut et authentique!
Répondre
G
Bonjour Emmanuelle<br /> Une idée super simple et qui permet de changer la décoration en fonction des saisons. Le plus dur est de trouver ce genre de casier. Mais on ne sait jamais. BONNES FÊTES de NOËL à toi et à ta famille. Profite bien de ces fêtes. <br /> Gros bisous.
Répondre
F
encore une très jolie réalisation!<br /> c'est ce que j'ai fait avec un casier d'imprimerie et je dois dire que l'idée de l'habiller pour les fêtes est excellente!<br /> un joyeux noel
Répondre
E
Toujours de très belle idées chez toi !<br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens !<br /> Elke
Répondre
F
C'est une belle idée. De très bonnes fêtes!
Répondre
M
Très belles décorations. Bravo et bisous de Noël.
Répondre