Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relooker sans se ruiner

Relooker sans se ruiner

Lorsque l'on a une envie subite de colorer son intérieur, ce qui freine souvent c'est le prix du pot de peinture (surtout quand on a besoin seulement d'une toute petite quantité). La solution, ce sont les petits pots vendus (dans les magasins de bricolage) pour réaliser des tests de couleurs pour ses murs ou boiseries.

Plusieurs avantages à leur utilisation : un prix très doux (de 2,50 à 3 € selon la marque), un petit contenant (50 ml), pas de gaspillage, facile à stocker et surtout un large choix de couleurs. A noter cependant que le temps de séchage est assez long.

Grâce à un de ces petits pots (un rouge orangé qui dégage), je me suis fait plaisir en redonnant un peu de peps à des cadres photos en plâtre que je commençais à trouver un peu tristounets.

Je les ai accrochés au mur en ne sachant pas trop encore si je les laisse comme ils sont ou si j'ajoute des photos.

Relooker sans se ruinerRelooker sans se ruiner
Relooker sans se ruiner

Bon début de semaine à toutes et tous. A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En voilà une bonne idée! Le résultat est très sympa. <br /> Moi aussi j'ai récemment relooké deux petits cadres mais j'ai juste utilisé des restes de peinture qui trainaient dans mon garage.
Répondre
H
Ca donne vraiment bien !
Répondre
A
J'adore !<br /> Une belle idée pour donner du peps aux murs blancs sans non plus prendre le risque d'un &quot;total look&quot; en repeignant le mur entier ou une bande de mur...<br /> Pour ma part, je crois que je préfère les cadres vides...!
Répondre
C
Je trouve ça super joli sans photo ! J'en ai un noir où j'ai gardé juste le cadre comme ça, je trouve ça sympa. Par contre je peux pas faire de trou, alors il est posé.
Répondre
S
Joli ! J'ai aussi repeint le cadre d'un miroir avec ce genre de rouge bien vif, ça met tout de suite un peu de bonne humeur à la maison !
Répondre
S
Quelle bonne idée ! Je la retiens !
Répondre
N
Des cadres tristounets super vitaminés! Bravo pour l'idée et le coup de pinceau. Bonne semaine.
Répondre