Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coeur en joie...

Le coeur en joie...

Suite aux calendriers annuels, plusieurs d'entre-vous me l'ont demandé. J'ai pris mon temps,  mais comme je ne peux rien vous refuser, voici donc (avec un peu beaucoup de retard, c'est vrai), le calendrier mensuel.

Je suis plutôt contente, finalement,  de commencer l'année par le mois de Mai. C'est que je l'aime tout particulièrement celui-là : les beaux jours s'installent pour de bon, les tenues s'allègent sérieusement, la verdure est bel et bien là (les belles fleurs aussi) et surtout il y a la cerise. C'est donc, tout naturellement,, que ce beau et délicieux fruit vient orner ce premier calendrier accompagné de l'incontournable fleur du début du mois: le muguet, le tout sur un fond vert printanier.

Le coeur en joie...

C'est aussi l'occasion de vous souhaiter un bon 1er mai à toutes et tous. S vous êtes en panne de muguet, je vous mets le lien du billet de l'an passé (ici), il peut dépanner.

Bonne journée à toutes et tous. A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup le ton de ce calendrier du mois de mai :) Et puis en parlant de cerises, ça me donne faim et je dévorerais bien une bonne part de clafouti hihihi ^^
Répondre