Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Noël à croquer...

{Dédicace à vos gourmands et gourmandes}

 

6a00d83451f98b69e20133f652272b970b-500wi.jpg

 

Noël : sa magie, les yeux des enfants qui brillent, la famille,la déco, les cadeaux et les gourmandises...

 

Ce soir, je vous propose  une p'tite idée cadeau pour les gourmands qui vous entourent... Découverte sur le blog Crafty Carnaval {link}, cette idée est toute simple ( pour celles qui ont des talents de cuisinière).

  • Préparez des petits biscuits :cookies ( la recette ici {link}), sablés ( la recette là {link}) etc...
  • Mettez-les dans un joli bocal.
  • Décorez le bocal selon votre envie (ici tissu et ruban aux couleurs de Noël)

Il ne manque plus que ...

 

6a00d83451f98b69e2013489709efc970c-500wi.jpg

 

... cette adorable étiquette à télécharger ici {link} - deux modèles sont disponibles - à coller sur votre bocal.

 

Allez, vite, à vos fourneaux !!!

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est super ce partage<br />   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'ai déjà fait un SOS cookies l'an passé et je vais en refere cette année en variant les plaisirs (chocolat noir, noix de pécan, chocolat blanc, nougatine....)<br /> <br /> <br /> on peut égallement remplir ces bocaux avec des mendiants (chocolats plat avec des morceaux de fruits sec ou de guimauve)<br /> <br /> <br /> Lili si yu as la recette du SOS vin chaud je suis preneuse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est certain que l'on peut mettre tout un tas de petites choses dans ces bocaux...<br /> <br /> <br /> Je relaie ton SOS : Lili viens vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elles sont super ces étiquettes avec tibiscuit!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'étais persuadée de les avoir déja...et bien non. Je dois moi aussi faire un sos cookies pour mon homme alors c'est sûre qu'elles vont servir ! Merci.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu puisses agrandir ta collec <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belle étiquette !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, cadeau joliment présenté. Bonne soirée biz boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je vais offrir des kits"SOS cookies" à noel: un bocal avec tous les ingrédients pour faire des cookies, la personne qui le reçoit aura juste a rajouter un oeuf et du beurre et pourra se faire<br /> des cookies :)<br /> <br /> <br /> je vais faire des kits "vin chaud" sur le meme principe...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le concept et surtout le nom de tes "SOS cookies" lol... Les p'tites étiquettes pourront peut-être te servir <br /> <br /> <br /> <br />