Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pois...

{ Nouvelles étiquettes }

 

Etiquettes-PP-1---Copie.jpg

 

Comme il en faut pour tous les goûts, Avecses10ptitsdoigts vous propose, aujourd'hui,  une nouvelle fournée d'étiquettes à télécharger, imprimer et utiliser comme il vous plaît...

Une seul motif mais une large palette de couleurs, rien que pour vous...

Etiquettes-PP-1.jpg

 

Cliquez ici pour les récupérer.

 

Alors, que ferez-vous de ces étiquettes-là ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : Avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ces etiquettes je l'ai ai vue sur le blog de "les petites filles modeles" et ce qu"elle en a fait:sa boite tissutheque pour referencer tout ses tissus c 'est genial.merci a vous pour cette briante idée et merci pour le partage gratuit en plus. j'ai trouver aussi plein d'idées bricolages je vais revenir souvent. a bientôt et bonne année
Répondre
M
Je les adore ces étiquettes !!! Je viens de découvrir ton blog et j'y vois plein de jolies choses ! Merci pour ce partage.
Répondre
K
Purée, je ne les avais pas vues celles-ci!!! trop mimi!
Répondre
L
<br /> <br /> faute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie série - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise... Une bise fleurie de l'apm...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très mignonnes ces étiquettes ! je garde en mémoire ton lien.. je pourrais en avoir besoin. merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage ici... Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et aussi la version printanière du blog<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool... Je galère avec le langage html mais je m'accroche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tes nouvelles étiquettes
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette... Passe une bonne fin de soirée Miss..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh, elles sont trop mimi !!! Merci ! <br /> <br /> <br /> Au fait, j'aime beaucoup le nouveau design du blog <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que le design te plaise... Je maîtrise pas trop, trop ce genre de bidouilles avec le blog... C'est la galère !!!<br /> <br /> <br /> <br />