Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des noeuds à imprimer...

{Jolis paquets}

PinkBow.jpg

Voici encore une idée qu'elle est bonne !!!

Cette fois-ci, elle nous vient du blog ellinee qui nous propose de confectionner de jolis noeuds en papier.

En plus, d'être jolis, ces noeuds sont faciles à faire, du plus joli effet et IMPRIMABLES dans des motifs différents.

 

  • Le matériel necessaire :

- une imprimante

- une paire de ciseaux

- du scotch

- de la colle ou du scotch double face

- une mini épingle

et vos 10 ptits doigts...

 

  • Les étapes de fabrications :

Jetez-vous sur le tuto ( en anglais mais en images) d'ellinee : très détaillé et explicite.

Il est ici.

 

  • Les supports disponibles :

BowTieBows.jpg

Chevrons en jaune et rouge

3PaperBows.jpg

confettis sur fond rose

AquaBow.jpg

carreaux en aqua

YellowBow.jpg

orange

A récupérer ici.

Alors, on dit merci à ellinee et on saute vite sur son imprimante...

 

Et vous, pour quel motif allez-vous craquer?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

Source : ellinee

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu m'étonnes !!! en plus je ne connaissais pas le blog, il y a des trucs de tuerie dedans !!!! Merciiiiiii Md'ame !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, je confirme : je l'ai baptisé la caverne d'alibaba...<br /> <br /> <br /> <br />
T
top top top !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai testés pour un cadeau et ça rend aussi bien que sur les photos. A garder précieusement.<br /> <br /> <br /> (Contente de te lire).<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super beau - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pour l'avoir testé, c'est vraiment joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> juste adorable
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai testés pour le cadeau de ma môman : ça rend trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai laissé un autre comm, je croyais que le premier était pas passé<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol... J'ai vu... J'ai publié le 2ème quand même <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, j'adore, j'adore<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi toci <br /> <br /> <br /> Passe un bon week end Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sooo sweet ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bonne fin de soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce joli téléchargement, j'aime beaucoup celui avec les confettis dans les tons rose...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> XXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et merci pour ton commentaire. Bonne fin de soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour ces petits noeuds magnifiques !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. C'est un plaisir... Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors ça, c'est génial !!!! Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir... J'aime que tu aimes <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> En tout cas c'est très mignon!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai craqué aussi... Je vais m'en servir ce we pour le cadeau d'anniv de ma môman...<br /> <br /> <br /> <br />