Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des boules... pas seulement pour le sapin

{Décorer les fêtes}

 

Ce soir, nous poursuivons notre promenade autour de Noël avec une question ultra existentielle : que faire des boules que l'on n'a pas pu accrocher au sapin ? (C'est du lourd : je sais...)

 

Et bien, voici un début de réponse avec cette série de photographies qui devrait vous permettre de ne pas laisser traîner votre reliquat de déco au fond d'un carton.

 

  • Des boules dans ma cuisine :

222646775297719479_JNR5SMvo_c.jpg                                             Source : link

  • Des boules sur mon lustre:

3307399695958074_hbFFPWeb_c.jpg                         Source : link

  • Des boules dans mes escaliers :

144748575493111809_O2znGDk2_c.jpg                                                    Source :link

  • Des boules sur ma cheminée:

144748575493111887_eg66eDEa_c.jpg                                                       Source : link

  • Des boules pour mon buffet :

144748575493111798_dk0ChF8a_c.jpg                          Source: link

 

Alors, laisserez-vous dormir les boules qui vous restent au fond d'un carton?

A très binetôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ce que je préfère, c'est l'illustration des souris dans les escaliers  :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trognon quand tu as des enfants<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Idée vraiment l'escalier j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour toutes ses merveilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Merci à toi de venir commenter...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont magnifique toutes ces photos! Et ça tombe bien j'ai du stock ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez hop, au boult lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, joli toutes ces boules. J'adore les souris de l'escalier, trop mimi. Bonne soirée bz boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton nouveau commentaire ( tu me gâtes)... Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh les photophores dans l'escalier ! C'est ce qu'on fait chaque année le soir du 24 chez les parents.<br /> <br /> <br /> Tout le long de l'escalier qui monte chez eux on place des photophores, ainsi que sur les rebords des fenêtres, à l'extérieur, un de chaque côté de la fenêtre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sent la scandinavie ça <br /> <br /> <br /> <br />