Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendriers de l'avent # 3

Novembre va être chargé ici donc cette année, c'est décidé, je m'y prends tôt  et je vais profiter des vacances pour faire un calendrier de l'avent digne de ce nom.

Pour aller avec le calendrier et les boîtes de rangement de la classe, j'ai envie de partir sur le thème des maisons.

Avant de faire un choix défintif, j'ai fait une sélection que je partage ici avec vous. 

Ouvrez l'oeil, on y trouve du joli téléchargeable !

 

 

  • Les calendriers en 3D :

avent-1.jpg

1 - via  méchant design

2 - swoon studio ( avec tuto en anglais)

3 - gi det videre (avec les maisons téléchargeables gratuitement et réalisées par non dairy diary)

4 - la meva maleta

 

  • Calendriers en 2D :

 

avent-2.jpg

1 - time of aquarius

2 - The paper mama (avec les façades téléchargeables gratuitement)

3 - Nido

4 - CUTandTEAR

 

Une chose est sûre, c'est que le calendrier 2013 sera krafté.

Et vous, à quoi va-t-il ressembler ?

 

Bon mardi à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup les calendriers de l'avent que tu nous proposes ! Cela donne plein d'idées ! Bon cette année, je vais garder celui de l'année dernière car j'y ai passé beaucoup de temps l'année<br /> dernière ! Je vais néanmoins apporter quelques modifications ! Merci encore à toi pour ces jolies patchwork ! Belle soirée et à bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends. Je vais m'y mettre ce week-end et je pense que ça risque d'être long donc comme toi, je compte bien le réutiliser ;o).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou et merci une fois encore de tous ces liens super sympas à découvrir!!!c'est très agréable d'aller de découverte en déouverte!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bises sous la pluie qui commence<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
J
<br /> Huuum ! Ca commence a sentir Noël par ici. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu le sens qui approche <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je pense que grâce à toi il va ressembler aux petites maisons en 3D^^ Merci
Répondre
M
<br /> Superbe sélection, merci à toi ! reste le plus dur, choisir !<br />
Répondre
K
<br /> très chouette; j'ai fait suivre à mes collègues de CP et CE1 qui vont en faire en clase cette année! Merci pour toutes ces belles idées! :)<br />
Répondre
S
<br /> de biens belles idées! je cherche encore la version définitive!!! belle journée<br />
Répondre