Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça sent la rentrée # 1

rentree-1.jpg

 

La date fatidique du 15 août vient de passer. Il est donc temps de penser "rentrée" (oui, c'est dur pour moi aussi d'écrire ça).

Mais ne sombrons pas dans la morosité.  Le soleil est encore au rendez vous et la rentrée est une bonne occasion pour créer ou trouver de bonnes idées.

 

a-imprimer-7008.JPG

 

Le cycle "rentrée" sur le blog commence par une petite planche d'étiquettes à imprimer.

Aux motifs volontairement enfantin ( cartable, cahier, crayon, stylo, livre ...), elles collent nickel chromement à cette période de l'année.

Rectangulaires pour les cahiers ou rondes pour d'autres supports, elles égayent le matériel des écoliers.

 

rentrée 2

Cliquez sur l'image en bas de l'article pour télécharger la planche.

Imprimez sur du papier autocollant au format A4 (exemple).

Découpez.

Ecrivez le prénom et collez.

 

a-imprimer-6998-copie-1.JPG

 

rentree-4.jpg

 

Pour celles et ceux qui sont intéressés, cliquez sur l'image ci-dessous :

rentree-2---Copie.jpg

 

Retrouvez pendant cette semaine d'autres idées spécialement pour la rentrée.

 

 

Bon lundi à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com  {à usage personnel uniquement}

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah chouette! Alors si on a des bonnes info's on se les transmets :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois être fatiguée^^... J'ai pas compris lol.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh en France je ne sais pas exactement à quoi ça correspond... ce2? Chez nous c'est les  2ème primaires, cela correspond à des enfants de 7-8 ans.<br /> <br /> <br /> De rien! Oui il y a pleins de choses intéressantes pour l'affichage et la préparation de la rentrée :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un Ce1 alors. Je vais en avoir aussi cette année ;o).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super étiquettes! Comme apparemment on est déjà 3 collègues enseignantes, voici un site où vous trouverez un super guide planificateur à imprimer et plein d'autres ressources : www.rapidopresco.com Becs* et bonne préparation, moi c'est déjà mon deuxième jour<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo, merci pour le lien, il a l'air très, très chouette ce site... Je sens que je vais y passer du temps. Tu as quel niveau ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien si ça peut te consoler, pour moi la reprise c'était hier... Et oui les petits Suisses de mon canton ont déjà repris l'école :-) Merci pour les étiquettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et si ça peut te consoler aussi, je me suis mise aux préps depuis quelques jours ;o).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha ha, j'attends les autres billets de la semaine avec impatience alors! Je n'ai pas d'enfants mais pour moi, la rentrée c'est tous les ans!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois bien que nous sommes collègues ;o).<br /> <br /> <br /> <br />