Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une sélection ronronnante sur les petites graphistes

Une sélection ronronnante sur les petites graphistes

Commençons la semaine par une jolie découverte : les petites graphistes. Les petites graphistes, c'est une plateforme toute jeune qui réunit différentes boutiques de créations graphiques. L'offre est large puisqu'on y trouve de nombreuses thématiques : enfant, maison, mariage, fêtes, loisirs et même des formations en ligne ou encore des réalisations personnalisées de logos, designs, etc... Bref, tout l'univers du graphisme que l'on aime rassemblé sur un site, pratique, non?

 

 

Afin de vous faire découvrir la plateforme et quelques unes de ses talentueuses créatrices, j'ai choisi un thème très ronronnant : le chat décliné de 3 façons différentes et sur différents supports : cartes, carnet et tote bag.

 

 

On commence par le carnet de papier ! papier ! au format original et dont le chat noir me rappelle le mien. Jolie découverte.

 

Une sélection ronronnante sur les petites graphistes

Viennent ensuite le tote bag et les cartes de kriboute dont j'adore l'univers et grâce à qui je vais pouvoir me pavaner avec son joli tote bag.

 

 

Finissons par la jolie carte-caht de Charlène Girodet et son univers tout en douceur et poésie.

Une sélection ronronnante sur les petites graphistes

Cerise sur le gâteau, chacune des créatrices prend soin de vous envoyer votre commande très rapidement et des emballages soignés, adorables : un bonheur.

Une sélection ronronnante sur les petites graphistes
Une sélection ronronnante sur les petites graphistesUne sélection ronronnante sur les petites graphistes
Une sélection ronronnante sur les petites graphistes

Bonne découverte à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour , j'arrive tout fraîchement sur OB et je me faufile de blogs en blogs où je découvre pleins de merveilles , dont le votre , et ce bel article mettant en avant le talent de créatrices.<br /> j'adore les chats ça tombe bien ,
Répondre
N
C'est un site intéressant. Les créations sont superbes. Je viens de visiter le site et il est vraiment complet. Et on peut également s'inspirer de ces créations pour personnaliser la décoration de nos événements familiaux.
Répondre
M
Tres Tres chouette. Un grand merci pour cette découverte !
Répondre
S
Le tout très mimi. Gros bisous.
Répondre
P
Oh la la c'est adorable !!!
Répondre
J
Merci pour ce nouveau lien, je vais aller y faire un petit tour, très jolis tes choix !<br /> Belle journée et à bientôt<br /> Bise
Répondre
M
J'adore ! C'est exactement ce que je cherchais quand je me suis mariée. Trop tard pour ça mais je vais trouver d'autres occas' pour utiliser ces pepites !
Répondre
S
Coucou, je suis comme une enfant devant ton article en me disant " c'est trop beau ! et ça aussi, je veux ci, je veux ça, je veux tout ! " merci pour cette découverte, <br /> Bises !
Répondre
G
Belle découverte :)<br /> <br /> Bizzz <br /> Granouche (adeline)
Répondre
A
C'est très joli ; j'ai été faire un tour sur le site, il y a vraiment de quoi se faire plaisir ! Merci pour cette découverte !
Répondre
E
Waw merci pour la découverte, j'aime beaucoup ce que fait de papier! papier! ainsi que le totebag très printanier. J'irais faire un tour sur la plateforme sans hésitation !
Répondre
M
Très mignon tout çà ! J'aime beaucoup le tote bag, tout à fait dans l'air du temps. merci pour ces découvertes.
Répondre