Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thermocollants brodés pour tote bag bohème

Thermocollants brodés pour tote bag bohème

A chaque saison, son tote bag et il faut dire que si certaines (beaucoup) de choses passent de mode, le tote bag, lui, reste toujours une valeur sûre même en 2016. 

Pour ce printemps , j'ai  envie de touches bohème, colorée et originale dans mes accessoires. J'ai donc jeté - une nouvelle fois - mon dévolu sur ces sacs et sorti des thermocollants achetés ici en décembre dernier : de bonne taille ( ni trop grand ni trop petit), joliment finis et plein de petits détails brodés et perlés : je les adore.

Pour ne pas les laisser seuls, j'ai ajouté un motif imprimé et thermocollé. J'avoue que là, je me suis lâchée : j'ai choisi du très fleuri, du très coloré... Il faut ce qu'il faut pour donner un côté boho.

Thermocollants brodés pour tote bag bohème

Un fois le matériel prêt ( appliques thermocollantes, feuille thermocollante imprimée du motif et tote bag brut), on rejoint son fer à repasser et on thermocolle de bon coeur. Rapide, efficace, rien à signaler. Ceci dit, pour les novices, je vous invite à jeter un coup d'oeil ici pour voir les différents tests déjà réalisés.

Et voilà, en deux temps trois mouvements et grâce aux appliques thermocollantes,  vous obtenez un tote bag haut en couleurs pour réhausser vos tenues classiques.

 

 

 

Thermocollants brodés pour tote bag bohème

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article