22 Avril 2015
On prend presque les mêmes et on recommence...Ce pourrait être le titre de ce billet.
L'an passé, j'avais testé la customisation de tee-shirts en utilisant du papier thermocollant (ici). Je vais vous donner quelques nouvelles de ces tee-shirts. Après une saison estivale à les élever à la dure, ils sont partis pour vivre leur deuxième été. Et oui, contre toute attente, ils ont bien tenu le choc (et on ne peut pas dire qu'ils soient ménagés côté lessive). Ancre et étoile seront donc de rigueur une nouvelle fois.
Tellement contente de ces petits hauts (impec avec un petit short), je réitère cette année pour buller tranquille au bord de la piscine mais cette fois-ci, on complique la chose avec du papier transfert. Les quelques expériences que j'ai pu avoir avec lui m'ont rassuré mais je ne sais pas encore si après plusieurs lavages, le dessin tiendra... Comme il faut parfois vivre dangereusement, je me jette à l'eau et vous ferez un petit bilan cet automne.
Cette année, j'ai opté pour du rétro (ici, les envies de rétro vont et viennent). J'ai donc pris deux motifs que j'aime tout particulièrement, imprimé, transféré et hop : deux basiques vachement plus sympathiques. Je vous mets en lien quelques billets sur le sujet : ici, là, et encore là pour les détails.
Pour info, le petit sautoir vient d'ici : archi fan des bijoux de cette créatrice découverte sur a little market.
Bonne fin de journée à toutes et tous.
A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !