Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Télécharger (14) : Vent d'hiver...

Parce que vous aimez votre imprimante ...

 

winter-bride-frm-heather-waraksa.jpg                                                           Source :http://littlewinterbride.blogspot.com/

 

Difficile de faire un article sur l'hiver alors qu'il fait encore 30°C. Mais comme je tiens à bichonner mes chères lectrices, je me plonge avec joie dans les brises hivernales.

Après de nombreux retours sur les liens à télécharger et des demandes de futures mariées d'hiver, voici donc , comme promis, un article où vous trouverez, je l'espère, de jolies idées à imprimer...

  • P'tits oiseaux hivernaux :

On aime les étiquettes archi simples pour un candy bar des neiges.

 

free-printable-bird-tags.jpgA télécharger ici :( link)

  • Esprit nordique pour ces sets d'étiquettes :

On aime les 3 coloris disponibles que l'on peut mélanger...

winter-holiday-tags.jpgA télécharger  en rose (link), en beige, vert, gris ( link), en bleu ( link).

 

On aime le côté scandinave des motifs et des couleurs :

Screen-shot-2010-12-23-at-10.39.35-AM.pngA télécharger ici : ( link) ( par http://www.domestifluff.com/).

  • Pour les enfants :

domestifluff-holiday-tags.jpgA télécharger là : link ( par http://www.domestifluff.com/).

 

6a00e54fbad0998834012876784d50970c-500wiDisponible ici en format image : ( link) par http://www.haciendoelindio.bigcartel.com/

  • Et bien sûr de la neige et des flocons :

4638295817_882854ca83_z.jpgEn rouge ( link), en vert (link) et en bleu ( link) sans oublier les petites étiquettes qui vont avec (link)  parhttp://www.daisyjanie.com/

  

J'essaierai de compléter la catégorie " A télécharger" et les différents thèmes abordés, au fil de mes trouvailles sur le net. N'hésitez donc pas et jetez un p'tit coup d'oeil aux anciens articles : on sait jamais !!!

 

 

A vos imprimantes !!!

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirées !!!

 

Source : http://www.creaturecomfortsblog.com/ ( Merci !!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop chouette tout ça, merci!!!!<br /> <br /> <br /> ça tombe bien j commence à réfléchir aux cadeaux de noel...vu que je fais quasi tout maison, je m'y prend tot!<br /> <br /> <br /> faut juste que mon homme répare l'imprimante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est fou : une imprimante, ça n'attend pas...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh trop chouette pour les cadeaux de Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé!Hé!... Y'a pas que le mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme a ton habitude tu nous donne du rêve j'adore cette période ! merci c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Vui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Définitivement pas pour mon mariage.... mais mes cadeaux de Noël vont être sublimes cette année
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends, c'est pas très jardin anglais ni campagne anglaise mais ça peut servir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis fannnnnnnnnnnn !!!<br /> <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ... A toi aussi, j'avais promis...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci :) j'adoooooore cette saison! la magie de Noel, les prépas et toutes les peites surprises.. bon OK, c'est un blog inspi mariage, mais bon comme suis une vieille mariette, je peux utiliser<br /> comme je veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A chaque saison, ses charmes... j'aime bien l'hiver aussi et je pense aux copines déjà mariées et mettant des p'tites choses qu'elles pourront récupérer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment super ces étiquettes! et les flocons vont apparaitre dans mon sapin à coup sur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chose promise, chose due... T'avais demandé un p'tit peu d'hiver... C'est fait <br /> <br /> <br /> <br />