Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poscalisons encore...

 

posca-5826.JPG

 

Après le premier épisode d'hier, voici la suite des tests poscaliens.

Je me rends compte d'ailleurs que j'ai déjà testé plusieurs supports et que je pourrais vous faire un p'tit bilan. Ce week-end pourquoi pas....

Bref, revenons à nos moutons et au support du jour : le bois.

J'avais des p'tites boîtes en bois brut (en vente dans les boutiques de Loisirs créatifs) qui traînaient au fond du placard et j'ai donc eu envie de leur donner un peu de peps et inévitablement, c'est vers les Posca que je me suis tournée.

 

posca 5008

 

Je suis allée refaire un tour sur la page officielle de la marque en quête de conseils particuliers. Rien à signaler ou peut-être que oui mais je n'ai pas eu le courage d'éplucher les 50 PDF proposés.

 

Et donc un peu à l'aveuglette, j'ai attaqué les couvercles ...

posca 5833

... avec des fleurettes au lok seventies comme les petits pots de la photo ...

posca 5839

....puis me suis amusées à faire des lignes.

posca-5824.JPG

 

Et voilà, en quelques minutes, les boîtes changent d'allure et de style. Elles serviront désormais à ranger les dernires bijoux réalisés.

 

posca-5830.JPG

 

Bon mardi à toutes et tous...

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie cette boite. Ca donne des idées. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vive les posca ;o)<br /> <br /> <br /> <br />