Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les étiquettes avec la carte...

2012-11-09-10.42.09Noel--1-.JPG

 

Pour bien terminer la semaine et surtout pour vous remercier de vos votes quotidiens, voici les étiquettes assorties à la carte proposée en début de semaine.

 

Pour mémoire, c'est celle-ci :

 

Xmas 2171

A récupérer ici.

 

Retrouvez une planche de 6 étiquettes à imprimer et accrocher à vos cadeaux.

 

2012-11-09-10.41.59Noel--1-.JPG

A télécharger .

 

Vous pourrez les associer très facilement à la petite carte :

2012-11-09-10.42.58Noel--1-.JPG

 

Et une petite boîte pour compléter le lot, ça vous tente?

A très bientôt et d'ici-là restez inspiré(e)s  !!!

 

pattern bunting

 

MCI

 

 

Avecses10ptitsdoigts participe au concours blog créatif 2013 de Marie-Claire Idées.

Si vous souhaitez le soutenir, c'est par ici.

A votre bon coeur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Génial ce sera parfait
Répondre
L
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop belles tes étiquettes!!! je vais les imprimer  et puis j'ai aussi voté, je croise les<br /> doigts <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le vote sur que chaque vote compte... C'est serré, serré...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces jolies étiquettes! j'avais pensé à en faire en bidouillant la carte déjà proposée, mais du coup tu me facilites la tâche :)<br /> <br /> <br /> et sinon, j'ai voté! et j'ai le plaisir de voir que tu es à ce jour en tête!<br />
Répondre
M
<br /> Super, je télécharge! Merci beaucoup!! ;o)<br />
Répondre
E
<br /> super jolies - bon après-midi fleuri - bises<br />
Répondre
S
<br /> j'ai voté ! merci pour tes étiquettes!<br />
Répondre