Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art d'emballer...

{Jolis paquets avec du kraft}

 

6a01156ed03c2b970c0147e2157e72970b-500wi.jpg                                                Par crative mint {link}

 

C'est la tendance de ces derniers temps : emballer joliment ses cadeaux.

En plus de trouver le présent qui fera mouche, j'aime l'idée de passer du temps à préparer un beau paquet qui ravira, à coup sûr,  la personne qui le recevra et qui plus est,  habillera, sans l'ombre d'un doute, le pied de votre sapin.

 

Voici donc, une petite sélection d'inspirations à base de kraft, de masking tape, de baker's twine, de ficelle, de napperon, de ruban, de raphia, de dentelle et de végétaux...

A vous de trouver votre bonheur et l'emballage qui plaira à vos proches...

 

100_1838.jpgKraft, ruban et lierre par Decorative Country Living {link}

3307399695960232_D2kVet2n_c.jpgKraft, ficelle, carton ondulé, papier musique et ficelle par Lilla Blanka {link}

3307399695960226_hEn7T4sV_c.jpgKraft blanc, ruban de satin et lierre par French Lankspur {link}

3307399695957903_ZZLMNY9V_c.jpgKraft, raphia, étiquette kraftée et mini branche de résineux par Design Sponge {link}

370429340_gkTwKIub_c.jpgBoîte brute, dentelle, étiquette et baker's twine par Kylie Parry {link}

343535846_dt7W6wCz_c.jpgKraft, masking tape, ficelle par Lovely Tape {link}

214123164_l1N9wzWz_c.jpgKraff imprimé, ruban, ficelle et étiquette brute par Hege Greenall-Schltz {link}

282898284_qTTJWiTs_c.jpgKraft blanc, ruban de satin, pince à linge customisée par Cretaure Comforts {link}

6a01156ed03c2b970c0148c6f43d7d970c-500wi.jpgSachet kraft recyclé, baker's twine, napperon, masking tape, feutre blanc par creative mint {link}

 

Alors, succomberez-vous à la folie des jolis emballages ???

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le kraft c'est une grande passion, que j'ai depuis des années, ça remonte au temps où personne n'emballait avec, et que j'entourais mes cadeaux de papiers bruns personnalisés de dessins et de<br /> petits mots  ;)  très bon article !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'en parle pas... Le kraft aussi, ça remonte à loin ( merci à mon boulot) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore! Merci pour ces belles idées! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces super idées d'emballage, qui est toujours une catastrophe de mon côté! Par la même occasion, je me permets de faire la pub de ton blog sur le mien, que je trouve très très<br /> chouette! A bientôt!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh merci... Je file voir ça de ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super sympa!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai justement acheté des stocks de rouleaux de papier kraft il y a quelques semaines chez le suédois... J'ai du baker twine et une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques mois déjà pour<br /> faire des étiquettes sympas...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, oh... pense à prendre des photos...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Cela fait un moment que mes paquets sont emballés par du kraft décoré en fonction de ce que j'ai sous la main (partition, masking-tape) et ca fait toujours un tabac ! La simplicité a du bon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 9a, je suis complètement d'accord : la simplicité, y'a que ça de vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooo, trop joli!!!<br /> <br /> <br /> masking tape, dentelle, ficelle et baker's twin, jai! reste plus qu'à trouver du papier kraft :)<br /> <br /> <br /> ça tombe bien j'ai un ptit emballage à faire pour l'anniv de mon ptit frere...<br /> <br /> <br /> merci pour les idées:)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rigolo... J'ai un anniv' aussi ce we et je vais tester <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, vraiment très joli. Je favorise l'emballage des cadeaux et cela fait toujours plaisir, tout autant que le cadeau reçu.Bonne journée biz boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te revoir ici... on se comprend : j'aime aussi favoriser l'emballage... C'est un tout quand on offre...<br /> <br /> <br /> <br />