Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etiquettes stellaires...

SDC12461.JPG

 

Pour bien rentrer dans le week-end, Avecses10ptitsdoigts vous propose une nouvelle fournée d'étiquettes à télécharger.

Sur fond étoilé, retrouvez des couleurs douces et fruitées :

etiquettes-stellaires.jpg

pdf et jpeg

 

Une fois récupérées : on imprime, on découpe et on colle là où on le souhaite.

 

  • Sur une bonbonnière :

SDC12468

  • Sur un cahier :

SDC12470.JPG

 

Et vous, que ferez-vous de ces étiquettes stellaires?

SDC12458.JPG

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting-copie-1

Source : avecses10ptitsdoigts.com

 

Encore plus d'étoiles ci-dessous :

les papiers stellaires

les toppers stellaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
celle-ci elles vont aller sur les tiroirs plastiques pour mon materiel de couture, boutons ,fils,fermetures eclairs etc elles sont vraiment tres jolies
Répondre
K
<br /> étiquettes utilisées hier pour maruqer les cadeaux d'anniversaire de mon chéri!! Avec un peu de masking tape pour fermer les enveloppes faites maison, il a trouvé ça adorable!! MERCI!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je suis devenue étiquettophile "à cause" de ton blog!!! ;-) J'adore vraiment toutes ces petites étiquettes et j'ai envie d'en mettre partout chez moi. J'ai commencé avec des boites et c'est loin d'être terminé..... merci!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à être étiquettophile... ça me rassure lol.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sisi, j'ai eu accès deux fois à un ordi... deux fois j'suis allée voir! lol J'avais pas envie de louper de zolies choses! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop gentil... comme ça me fait plaisir... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là, c'est pile poil ce qui me faut pour l'annif de ma grandette!!! je suis trop contente. Merci merci merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, de rien, de rien... et un joyeux anniversaire à ta grandette...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je découvre ton blog et je ne me lasse pas de le parcourir - ton univers est merveilleux - bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... ça fait plaisir de lire de tel message... Bienvenue ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et hop, dans mes dossiers ! Merci.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... j'aime savoir que les étiquettes sont bien au chaud dans tes dossiers...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> euh, les mêmes avec des pois ça existe???? lol <br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de commenté, mais même en vacances j'ai suivi!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait du papier à pois dans les mêmes couleurs... ça peut s'arranger <br /> <br /> <br /> Rhooo, comme ça me fait plaisir de lire ça...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien jolies étiquettes, et j'ai une nouvelle imprimante, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie! même si je ne sais pas encore où les mettre. Merci. :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de mieux que des étiquettes pour baptiser cette nouvelle imprimante <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser mais merci beaucoup pour toutes ces petites étiquettes qui serviront un jour...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On sait jamais... ça peut toujours dépanner... Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ! très joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo... vous ici... Je suis contente de te lire. J'ai vu que tu publiais plein de choses à imprimer... C'est toi qui fais ça ? Parce que c'est très joli... Je passe sur ton blog dès que je puex<br /> mais dernièrement, j'ai pas eu trop le temps de commenter. faut que je me rattrape...<br /> <br /> <br /> <br />