Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désiré...

etiquettes-4364.JPG

 

On ne peut pas dire que la météo de ces derniers jours fut printanière.

Et ce début de semaine risque d'être encore un brin maussade.

Alors, pour patienter et faire venir plus vite le printemps, voici une série d'étiquettes comme je les aime.

 

etiquettes-4362.JPG

 

Dans cette nouvelle série, vous trouverez 3 étiquettes : une rose, une blanche et une jaune le tout sur un fond vert et floral qui rappelle le printemps.

{ Retrouvez une autre série dans cet ancien billet, si vous souhaitez d'autres couleurs.}

 

etiquettes-4366--1-.JPG

 

- Téléchargez (lien plus bas dans le billet) et imprimez sur du papier épais type bristol.

-  Découpez les 3 étiquettes et pliez-les en 3.

- Pour une jolie finition, vous pouvez utiliser une paire de ciseaux à cranter pour les extrémités.

- Perforez et glissez un bout de ficelle pour accrocher les étiquettes.

 

etiquettes-4365.JPG

 

On pourra trouver de nombreuses utilisations à ces étiquettes:

- pour offrir ( anniversaire, fêtes, etc...)

- pour remercier

- pour un arbre à voeux

- en marque-page

- etc...

 

etiquettes-4363.JPG

 

Si vous êtes tentés, cliquez ci-dessous pour les récupérer.

téléchargez 2

 

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je les adore ! merci ! j'ai partagé le lien ici : http://www.pinterest.com/lemondedis/freebies-tags-labels-etc/<br /> <br /> <br />  et là : https://www.facebook.com/LMIlesptitscadeauxPL?skip_nax_wizard=true<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les partages... bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je suis tomber sur ton blog et ton blog ma totalement envouter je suis complétement dingue de ton univers il est si magnifique j'adore vraiment !!!! <br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir vite te retrouver gros bisous lude <br />
Répondre
C
<br /> de très jolies étiquettes!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
V
<br /> Roooo j'adore cette série !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br />
Répondre
N
<br /> MERCI bien , et oui l'hiver nous parait long , bises et bonne semaine NATHE<br />
Répondre