Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des chiffres et des lettres

 

Il y a de bonnes vieilles recettes qui fonctionnent toujours aussi bien.

La bonne vieille recette du jour concerne les lettres de Scrabble.

On les aligne. On crée des mots. On les photographie et on collectionne les belles images.

collage-copie-1.jpg

Sources : 1 & 2 (inconnues)- 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

 

Si vous n'avez pas de pièces de Scrabble sous la main, il est possible d'en fabriquer soi-même.

Pour cela, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour être rediriger vers le lien de téléchargement.

 

1b6915fed669d0ab3ad750dbc18d7d7c.jpg

par fuzzimo

 

Ensuite, vous imprimez, découpez et collez.

Vous pouvez ainsi créer de jolis supports comme ces belles étiquettes à utiliser sans modération.

ec4515f74d8a62b2b2bfb668dc42c684.jpg

source

 

Bon dimanche à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super !
Répondre
M
merci trop sympa
Répondre
B
<br /> Merci pour ce post qui m'a fait découvrir le site fuzzimo. Je l'ai immédiatement mis en marque page, ce ne serait pas raisonnable de télécharger encore à cette heure. Mais quel régal ces cadres<br /> façon polaroid, les post-it, etc! ET bien sûr merci pour cette jolie collection de belles photos comme toujours!<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette super idée ! Je la garde dans mes projets :)<br />
Répondre
T
<br /> J'adore! je rêve d'en trouver en brocante (en bois)Pour l'instant n'ayant que des lettres en plastique je n'ai jamais rien fait avec, alors merci pour ce lien, ces lettres sont très jolies.<br />
Répondre
K
<br /> Super idée!!! J'aime bcp les étiquettes!<br />
Répondre
L
<br /> Un grand merci pour le lien chez Fuzzimo ! C'est tout à fait ce que je cherchais !<br />
Répondre
B
<br /> coucou bien sympa pour faire des tas de messages, pour la déco ........bonne fin de dimanche biz boubou<br />
Répondre