Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bagues & tambour

1.jpg

 

Voici une jolie idée pour ranger ses bagues tout droit venue du blog : voyages of the creative variety.

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous découvrirait comment réaliser ce porte-bagues original, décoratif et cerise sur le gâteau : très, très joli.

 

Si ce DIY vous tente, voici le matériel à avoir :

2.jpg

 

Pour le tambour à broder : regardez par et pour la mousse souple à découper ici.

Le reste du matériel ( aiguille, fil, ciseaux, cutter et colle) est facilement trouvable.

 

Avec ce tambour détourné, fini de chercher ses bagues favorites !

 

5.jpg

 

Et vous, où sont rangées vos bagues préférées?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

source : voyages of the creative variety

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bonne idée! Merci!<br />
Répondre
C
<br /> J'adoooore l'idée ! On peut aussi le réaliser pour des boucles d'oreilles. Vraiment superbe :)<br />
Répondre
B
<br /> coucou c'est une super idée.Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> Alors moi, mon filleul m'a offert l'an dernier pour mon anniv un porte-bague en argent en forme de souris. Et comme je suis très sentimentale et qu'il me plait , mes bagues sont rangées enfilées sur la queue de la souris <br /> <br /> <br /> Mais quand je n'aurais plus de place, je te piquerai cette super idée !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage <br />
Répondre