Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec des enveloppes...

 

6a00d8341c71c353ef0112796899ae28a4.jpg

Aujourd'hui, Avecses10ptitsdoigts vous propose une petite idée toute simple mais efficace.

Comment réaliser un étui pour glisser vos invitations, remerciements, programmes... avec seulement deux enveloppes et quelques petits éléments pour une jolie finition.

 

  • Le matériel nécessaire :

- deux enveloppes

- de la colle

- du papier à motifs

- du ruban

- une étiquettes

- un tampon et de la l'encre

 

  • Les étapes de fabrication :

6a00d8341c71c353ef011168f468b3970c-500wi.jpg

1) Collez les 2 enveloppes : le rabat de gauche doit être collé sous la 2ème enveloppe et le rabat de droite à l'intérieur de l'enveloppe de gauche.

 Découpez puis collez la feuille à motifs à l'intérieur des enveloppes.

6a00d8341c71c353ef011168f469c3970c-500wi.jpg

2) Glissez vos feuilles de chaque côté .

3) Fermez l'étui : collez une étiquette sur le devant.

6a00d8341c71c353ef011168f46ad3970c-500wi.jpg

Tamponnez, personnalisez sur le verso.

 Maintenez l'étui à l'aide d'un joli ruban...

Et hop, à vous, un joli étui à envoyer ou offrir pour une belle occasion.

6a00d8341c71c353ef011168f46b92970c-500wi.jpg

 

Alors, tenté(e)s par ce tuto malin ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : Eliseblaha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> des enveloppes réunies ;)  (rire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tiens, en parlant de ça, il y a quelques mois, je t'ai parlé d'une idée que je reprendrais bien pour les instits en fin d'année... tu te souviendrais pas de l'article en question par hasard<br /> ?  :whistle:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oula, j'ai déjà des trous avec les articles du mois alors là... Je vais essayer de retrouver ça dans les comm ce week-end et je te tiens au courant... Allez dodo...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aaaaahhh ! j'adore celui-là ! il est terrible ce tuto !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince, je me souviens plus de quel article tu parles... je crains...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime j'aime j'aime<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette chouette chouette <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli<br /> <br /> <br /> dès que j'ai des belles enveloppes je le fais !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et trop simple : j'aime quand c'est comme ça.<br /> <br /> <br /> Je l'ai testé hier pour une future carte d'anniv'... trop efficace !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et ultra simple à réaliser... et ça : j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super joli,j'adore ces enveloppes avec ce joli noeud.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> un abrazo de tu amiga catalana<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Passe une belle journée sous le soleil barcelonais...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une idéé toute simple mais qui fait son petit effet...Je garde...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout à fait : simple et efficace... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ( le choix est pas très large lol)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu nous gâtes , merci bcq pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, mais de rien...<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche aussi...<br /> <br /> <br /> <br />