Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le calendrier 2015 est enfin là...

Le calendrier 2015 est enfin là...

Petit billet express pour vous informer qu'il est enfin arrivé... Et oui, depuis la création du blog, je reste fidèle au rendez vous et guette fébrilement la nouvelle cuvée du très célèbre calendrier my owl barn proposé gratuitement par le site à tous les amoureux de chouettes et hiboux.

Cette année encore les 46 illustrations créées pour l'occasion sont variées et originales. J'ai réussi à faire mon choix (non sans mal) pour créer le mien : 12 créations pour les 12 mois de l'année 2015. On sélectionne, on télécharge, on imprime et on découpe : simplissime !

J'ai gardé, comme l'année précédente, l'idée de l'ardoise et de la pince pour le présenter.

Et maintenant, à vous de jouer, en cliquant sur l'image ci-dessous.

Owl Lover 2015 Calendar

Bon week-end à toutes et tous. A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je vous découvre et j'adore votre blog merci pour tous ses petites choses à réaliser
Répondre
S
merci, c'est très beau, un bon cadeau pour ma mère qui collectionne des hibous.
Répondre
S
Il a l'air bien joli, merci beaucoup pour le lien. Bises
Répondre
V
Merci pour le lien, j'adore ! : )
Répondre
M
Super concept !<br /> Mais je préfère les calendriers avec des cases ... comme tes printables ;-)
Répondre
I
Comme l'an dernier ce calendrier me suivra pour 2015, trop pratique et joli sur mon bureau, merci beaucoup pour le partage.
Répondre
C
Ohlala merciiiiiii
Répondre
E
C'est très joli ! Merci pour ce partage !
Répondre
S
merci j'adore!
Répondre
N
waouh !! Merci Merci !! je viens de trouver grâce à vous un petit extra pour le Noël de maman qui adore les chouettes !! (si je peux prendre aussi l'idée du support)
Répondre
L
Merci pour le partage de cette info fort intéressante !
Répondre