Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wind and willow home

 

il_570xN.441956362_edq0.jpg

 

Cette semaine, mes promenades sur la toile furent très etsyiennes et je ne vais pas m'en plaindre puisque j'y ai fait de très jolies découvertes.

La dernière en date  concerne la très belle boutique wind and willow home.

Des couleurs douces et pastel (avec quelques touches de fluo aussi), du bois, des formes épurées : de quoi décorer avec douceur notre cuisine, nos repas, etc... bref, notre quotidien.

 

Pour vous appâter et vous donner envie de visiter cette boutique ( re clic ici), voici une petite sélection de ce que l'on peut y trouver : saladiers, coquetiers, bols, oeufs, cuillères, boîtes... 

 

collage.jpg

 

Alors, avez-vous craqué également pour ces douces créations ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !!!

 

pattern bunting

source : wind and willlow home

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La collection est superbe ! J'adore l'alliance des tons pastel avec le bois brut.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord... ça donne envie de tout redécoer dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli ! Merci pour cette découverte ! Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le lien, je vais voir ça. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très beau ! J'aime ces formes épurées, et le bois naturel associé à une couleur pastel.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est frais, printannier faute de mieux <br /> <br /> <br /> <br />