Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un thème ...

      Un coup de coeur...

Aujourd'hui, même si ça fait deux bonnes semaines que je suis dans les starting blocks, c'est ma rentrée officielle. Alors, je fais remonter 3 petits billets de l'été dernier sur le thème de l'école... bien sûr !


school-theme13.jpg


Poursuivons notre promenade autour de la rentrée avec, aujourd'hui, un gros coup de coeur pour la déco d'un mariage ( découvert sur emmelinebride) sur le thème de l'école: bien sûr !!!

Ce mariage regorge de jolies idées  mais jugez plutôt !!!


school-theme21.jpg

Idées à garder : des cocardes en papier, des photos polaroïd, des initiales, un vieil appareil, des anciens manuels.

school-theme4.jpg

Idées à garder : Un ancien cahier en guise de livre d'or, des crayons à papier en bois, des drapeaux, une carte de bibliothèque en guise de save the date.

school-theme8.jpg

Idées à garder : Un pot en verre rempli de crayons de couleurs, une ancienne ardoise, un rouleau de kraft en guise de fond.

school-theme9.jpg

Idées à garder : des cornets avec feuilles de cahier, un support réalisé sur un livre

school-theme10.jpg

Idées à garder : des guirlandes faites d'affichettes d'écriture, une papeterie très scolaire avec des clips assortis.

 

Si d'aventure, une telle déco vous tente, voici quelques idées déco supplémentaires et quelques liens intéressants.

 

school-1.jpg

 

Pupitre - Banc - Vieux manuels - Equerre - Globe - Planisphère -Affiche



school-2.jpg
Epingles - Ardoise - Plumier - Bons points - Abécédaire - Pinces  - Papiers téléchargeables

Et quelques idées supplémentaires ici : 

Lignes et carreaux pour ma déco

SDC13050

 et  Comme à l'école...

ecole.jpg

 

Alors, tenté(e)s par une déco comme à l'école ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Photos déco : emmelinebride

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci pour ces sources ! J'aime bcp le thème de l'école et ces créations sont toutes bien jolies
Répondre
M
<br /> J'adore ce thème. Moi je voudrais décorer la chambre des enfants que je garde sur ce thème mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.<br />
Répondre
S
<br /> Tendre et adorable pouvoir se souvenir de ce temps passé. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le monde de l'école j'aurais révé d'être institutrice, malheureusement 'jai dû arrétéer l'école à cause de mes problèmes de santé. C'est vrai que le thème de l'école pour un mariage doit<br /> être très inspirant. Trop tard pour moi je suis déjà mariée !!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour les trouvailles!  :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Comme toi, j'ai un gros coup de coeur pour cette déco de mariage!!<br />
Répondre
D
<br /> superbe tes idées j' adore et les souvenirs des bons points,des images c' est trop kool biz<br />
Répondre