Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêvons un peu...

Qui n'a pas rêvé d'avoir un vrai coin à bricoles dans son home sweet home ?Avoir de la place pour tout ranger, classer et surtout s'étaler ?

Alors en ce samedi, rêvons un peu avec une sélection d'ateliers tout beaux, ingénieux et j'en passe.

 

 craft room 1

1 - 2 -3 - 4 - 5 - 6 -7

Un petit focus sur de jolis détails :

 craft-room-2.jpg

1- 2 - 3 - 4 -5 - 6 -7

Et histoire de patienter, on peut commencer à s'offrir quelques indispensables pour le décorer.

 Craft room

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

 

Et vous, à quoi ressemble votre atelier idéal ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh oui !!! le rêve......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme on se comprend lol !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou !!! Alors le mien idéal serait ... un endroit au moins 3 fois plus grand que celui que j'ai aujourd'hui qui est déjà pas mal... un endroit où je pourrais tout simplement tout ranger, car là<br /> c'est le fouillllliii ... je n'ai d'ailleurs toujours pas trouver le meilleur moyen de ranger mes rubans... lol merci pour ce chouette article !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Si ma mémoire est bonne, il me semble que tu avais mis des photos de ton "petit coin" sur ton blog et il était pas mal du tout : veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De jolies couleurs comme je les aime! On est toujours à la recherche de place pour ranger de tout et de rien :-) En tous les cas, de belles idées dans ces photos partagées, merci!<br /> <br /> <br /> Graziella.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, la place, j'en rêve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime, j'aime, j'aime<br /> <br /> <br /> je garde le jour ou j'aurais enfin THE maison pour que mon homme pour faire THE atelier<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rêve... obligatoire dans le plan de la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> presque aussi bien rangé ( ! ) mais un peu plus poussiereux !! Sans fil par terre, c'est un peu mort !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol... C'est sûr que tous ces bidules, c'est un vrai nid à poussière.<br /> <br /> <br /> <br />