Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne est là...

Montage bloggif

Et pour accueillir la belle saison que voilà, voici une petite planche pleine de bonnes idées.

automne-1.jpg

Bon week-end automnal...

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

Photos: Sinnen Rausch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'adore l'automne. merci par ces bonnes idées.<br /> <br /> <br /> bisous et bel automne.<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bel automne à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'automne, une saison qui fou le bourdon a bcp de monde mais qui pour moi est ma saison préférée. Bon j'aime aussi l'été quand je peux me baigner, mais je craind la chaleur dc en règle général je<br /> souffre l'été plus que je ne prend du plaisir.<br /> <br /> <br /> J'aime l'automne car la nature a de belles couleurs, j'aime mes feu de cheminée. J'aime me promener l'automne le temps se rafraichie mais on ne gèle pas non plus. J'aime surtout les promenades<br /> dans les bois l'automne.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs aujourd'hui par chez moi c'est un vrai temps automnal alors qu'hier encore nous avions un vrai temps d'été !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout comme toi, c'est une saison que j'affectionne particulièrement pour les mêmes raisons que toi et pour les champignons, les poires et les châtaignes en prime ;-)<br /> <br /> <br /> <br />