Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joli mois de mai...

{Il est preque là!}

 

Pour fêter dignement l'arrivée du mois de mai, Avecses10ptitsdoigts a eu envie de vous proposer un article fleuri ( ça faisait longtemps!)

Alors, on ne jette plus rien. On garde bouteilles, pots de yaourt, flacons de parfum, petites fioles, conserves et même les bouteilles de sirop pour réaliser de simples mais beaux ensembles floraux.

 

  • Sur un plateau :

tumblr lo9vkvXFTD1qbbzujo1 500

tumblr li85hecIe41qbbzujo1 400

  • Dans des casiers:

3307399696430614_CI1WlP4t_f.jpg

144748575493708016_n04ywvcm_f.jpg

  • A attacher :

DIY-vase.jpg

144748575493107247_mQa1uTyu_f-copie-1.jpg

242138917434819114_2AHuq6G4_f--1-.jpg

  • Ou pas :

144748575493708039_GHhmcfBF_f.jpg

tumblr li85g6eBPY1qbbzujo1 400

et un petit bonus en prime :

244179611016374060_C4yCOrp0_f.jpg

 

Alors prêt(e)s à faire du stockage pour une jolie déco fleurie?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

 Sources photographiques : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe moment fleuri - j'adore - bonne soirée - biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... Bon week-end fleuri <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Owiiii c'était juste
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... C'était grâce à l'effet gypso en centre de table avec les lisianthus, autres fleurettes blanches et le feuillage vert.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Juste parfait !!!! romantique frais leger champetre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que le champêtre, j'ai testé un certain 9 juillet <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que de belles inspi....Je crois que ne vais pas pouvoir résister longtemps si tu continues comme ça ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon de succomber parfois <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors si tu veux tu peux parler avec moi espagnol, et tu m'envois tes mots sur mon meil.<br /> <br /> <br /> Bisous catalane du nord!!!<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va te falloir beaucoup de patience pour me lire alors lol.<br /> <br /> <br /> En fait, je le parle mieux que je ne l'écris <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh la la je suis trés contente pour avpir une catalane du nord comme copinaute...<br /> <br /> <br /> Tu sais parler l'espagnol ou catalan???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, j'ai très honte... Je ne parle pas le catalan. Je me débrouille un peu en espagnol mais comme je n'ai pas pu l'étudier à l'école j'ai beaucoup de lacunes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou loema, je suis catalane de Barcelone.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta copinaute catalane...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi, catalane de perpignan ( bon, j'avoue que je suis juste née là-bas, que j'y ai un peu grandi).<br /> <br /> <br /> En revanche ma mère est espagnole. Donc, j'ai une double raison d'être ravie de t'accueillir ici... Bienvenue !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve ça vraiment sympa sur les plateaux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est simple et efficace... tout ce qu'il faut pour un joli mariage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'que c'est joli… J'aime beaucoup l'idée des boîtes de conserves et des œufs. :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai craqué aussi pour les oeufs... Je trouve ça marrant en plus d'être joli...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très très joLi !!! c'est tout frais tout beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI et c'est bon pour le moral !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton blog!! Ahlala le mois de mai! Je crois que je vais placarder partout "En Mai JE fais ce qu'il ME plait!" héhé!<br /> Je garde déjà tout, mais je crois que avec les idées que tu viens de me donner, je vais encore plus garder!<br /> <br /> <br /> <br /> Stacey<br /> <br /> <br /> http://joli-matin.blogpost.com <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le blog... Je vois que tu en as un aussi... Je file le découvrir de ce pas. Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment magnifique toutes ces fleurs, ça nous fait du bien!<br /> <br /> <br /> Tes présentations sont originales comme j'aime, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... C'est vrai que des inspis fleuries, ça fait du bien avec ce temps maussade.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merveilleuses idées pour décos avecfleurs, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Ton blog est plein de bonnes idées j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Ta copinaute catalane...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le blog... Une copinaute catalane : oh, oh et catalane d'où ?<br /> <br /> <br /> <br />