Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des envies de buller...

En ce dernier jour de juin, c'est une invitation à la paresse et aux vacances à laquelle vous invite le blog...

Quoi de mieux qu'un hamac pour buller en toute tranquillité ?

Voici donc une petite sélection bucolique ou iodée qui devrait ravir les adeptes du farniente.

Place à la sieste !

collage-copie-2.jpg

Sources : 1 -2 -3 - 4- 5 - 6 - 7 - 8 - 9

 

Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'en suis beacoup de paresser...mais de temps en temps...un plaisir. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Ca donne trop envie !!!!<br />
Répondre
B
<br /> coucou ca donne bien envie de faire la sieste, de profiter un peu d'un moment de calme. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et merci pour ce partage réellement bien ...inspiré pour un dimanche et la perspective des vacances!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
V
<br /> Mmmmhhhh.... je testerais bien TOUS ces endroits <br /> <br /> <br /> Merci du partage. Biz<br />
Répondre
L
<br /> Mon activité préférée !!!<br />
Répondre
K
<br /> J'en rêve mais on n'a pas la place.. dommage!<br />
Répondre