Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec des capsules...

119838040054267766njNAHgpLc.jpg

 

Dans la série " objet du quotidien à ne plus jeter", je demande aujourd'hui, la capsule de bouteille.

Je ne vous cache pas que j'ai d'abord eu peur de tomber dans le kitsch avec ce thème.

Que nenni ! Il est possible de réaliser de vraies mignonneries avec.

Recylée en magnets ou en bougies, craquez pour la capsule.

caps-1.jpg

1 How about orange

2 El hada de papel

3 Art food and motherhood

4 KellysMagnets

5 Highdesert Stamper

 

Et la p'tite idée en plus...

il_570xN.267057097-copie-2.jpg

TwistedAcres

 

Alors, tentés par ces capsules ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop bonne idée ^^ en plus sa fait super jolie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou super de ne pas jeter les capsules pour les rendre aussi jolies. Super idée. J'adore. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> extra<br /> <br /> <br /> vive les capsules<br /> <br /> <br /> vois à la fin du post mes réas avec les capsules<br /> <br /> <br /> suis le lien si tu es curieuse http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2011/06/14/21386154.html<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la dernière idée ! mais j'ai peur que ça ne dure pas longtemps  :/<br />
Répondre
L
<br /> Des "mignardises" modernes !<br />
Répondre
M
<br /> Super idée ! j'adore les petites epingles à linge ! Je range dans un coin de ma tête ! :-)<br />
Répondre
L
<br /> Je ne vois plus les capsules pareil du coup !<br />
Répondre