Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites cartes à imprimer...

  

Billet express, pour jolie occasion.

Dimanche, c'est la fête des grands-mères. Alors, pour les gâter, voici de petites cartes un brin rétro à glisser avec les petits cadeaux ou les jolies fleurs achetés pour l'occasion.

Téléchargez-les ci-dessous. Imprimez-les sur du papier épais. Découpez-les. Choisissez celles que vous préférez et laissez parler votre coeur pour la bafouille.

Bon vendredi à toutes et tous. A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont très chouettes, merci et bisous.
Répondre
L
Merci Loema pour les grands-mères ...
Répondre
C
Vraiment adorable, merci beaucoup pour ces jolies cartes <3
Répondre
E
Trop belles ces cartes, heureusement que je peux à nouveau aller sur internet. Merci beaucoup. Bises
Répondre
C
Tes petites cartes pour la fête des grands-mères sont sublimes ! Bravo à toi et à tout ce que tu nous montre ! Belle journée et à bientôt !
Répondre
A
bonjour,je sais pas si vous avez le même problème que moi mais je n'arrive pas à télécharger les cartes dans leur intégralité.Mais encore une fois tu nous as bien gâté ,elles sont ravissantes.Merci pour ce partage.Bisous annie
Répondre
L
Merci beaucoup ! Ces cartes sont pleines de délicatesse !
Répondre
K
Merci!!!!!!
Répondre