Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un début d'organisation {1}

 

autrour-de-noel-6290.JPG

 

Peut-être vous souvenez-vous qu'il y a quelques temps, je vous parlais d'un besoin urgent de ranger et organiser mon coin bureau (ici et ). Pour info, le projet n'a pas été retenu par l'équipe de creavea. Qu'à cela ne tienne, vu l'urgence de la réoganisation, je garde le projet mais en le modifiant un peu et en m'orientant vers la récup.

  • Récup n°1: transformer une boîte en bois (contenant des jetons et jeux de cartes) en rangement de masking tape.
  • L'idée : miser sur les couleurs variées pour "relever" le coin où l'on trouve essentiellement des boîtes en bois en en métal. 

 

autrour-de-noel-6295.JPG

 

Pour ce recyclage, j'ai utilisé :

- une bombe de peinture bleue

- des feutres posca

rien de plus...

 

Une fois la boîte bombée et sèche, il suffit de se lancer dans le dessin des motifs. Si vous n'êtes pas sûr de vous, faites-les avant au crayon à papier.

On dessine sur toutes les faces de la boîte :

 

autrour-de-noel-6303.JPG

autrour-de-noel-6298.JPG

autrour-de-noel-6291.JPG

 

Une fois, la boîte décorée, il ne vous reste plus qu'à y ranger vos rouleaux et à poser la boîte sur votre bureau pour avoir votre masking tape àportée de main.

 

autrour-de-noel-6301.JPG

 

Et voilà, la pièce colorée de l'ensemble...

On se retrouve dans l'été pour d'autres idées afin de réorganiser son coin bureau.

 

Bon dimanche à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super mimi cette boîte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Y'a plus qu'à continuer dans ma lancée pour réorganiser tout ça...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une façon que j'aime de ranger des choses et en plus avec de beauté.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est superbe ta boite. J'aime beaucoup la transformation!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... ravie qu'elle te plaise, j'étais pas sûre de mon coup...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super joli le petit casier pour ranger tes petits rouleaux, tout frais , tout beau , bravo , merci pour toutes tes belles idées, je viens a chaque nouvelle note, je ne laisse pas toujours<br /> des commentaires , mais je suis bien presente et te félicite pour tout se partage , bisous et belle semaine NATHE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire et merci de suivre le blog assidument. <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils savent pas ce qu'ils perdent chez créaeva!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette boite est très jolies.Grace à  toi je me mets au Posca! j'ai décoré des tasses pour les maîtresses, en guise de MERCI, donc MERCI à toi aussi pour l'inspiration!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas beaucoup de MT??? parceque j'ai déjà utilisé une boite en bois (emballage de 2 bouteilles de vin) mais elle est pleine à ras bord....<br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi en pleine période de réorganisation. Jongler entre couture, papeterie, bijoux, papiers et autres récup ( bouteilles de lait, boites diverses...) n'est pas chose aisée. Alors,<br /> toutes les idées que tu pourras avoir seront bonnes à prendre (et réciproquement, mais bon... j'ai des doutes :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente de te relire, en tous cas... et belles vacances!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meri pour la boîte et rassure-toi, tous les MT ne sont pas dedans ( y'en a quand même une bonne quarantaine) et de toi à moi, je freine mes achats ^^.<br /> <br /> <br /> Pour le rangement, avec l'aménagement qui approche, je cherche pour tout réorganiser et bien sûr je mettrai sur le blog mes trouvailles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je devrais en prendre de la graine ... Mon atelier est si mal rangé ! surtout quand je travaille !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dis rien parce qu'à e niveau là, je suis comme toi ;o^).<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour cette boite. Et bravo pour les motifs dessinés, ils sont vraiment très réussis ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... J'étais pas sûre de mon coup ^^.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie boîte! Mais quelle patience encore une fois pour dessiner tous ces motifs!!!<br /> <br /> <br /> ça n'abime pas les posca de dessiner sur de la peinture?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Détrompe-toi... C'est assez rapide à faire et les posca glissent super bien sur la peinture ;o).<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />