Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que faire avec ses petites étoiles ?

DPP_0025.JPG

Vous vous souvenez peut-être de ces petites étoiles en origami :

DPP_0015--2-.JPG

dont vous pouvez retrouver le tuto ici.

Et bien, je pensais d'abord à en faire une guirlande :

Etoiles.jpg

My favorite place

Et pourquoi pas un mobile?

mobile-nuage-gouttes-arcenciel.jpg

Papelhilo

Elles ont atterri dans un photophore :

lucky-star 9148

Mais je n'étais pas satisfaite.

Finalement, elles ont fini chacune sur un cure-dent pour devenir de jolis toppers et ça j'aime !

DPP_0024.JPG

L'avantage, c'est qu'il ne faut même pas de colle. On glisse le cure-dent dans les plis de l'étoile : pas de séchage et la possibilité de les récupérer après utilisation...

SDC11995.JPG

SDC11992.JPG

Et vous, que feriez-vous de ces petites étoiles?

A très bientôt, et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : Avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une ballade qui s'éternise sur des sites plus beaux les uns que les autres, et voici que je tombe sur celui-ci : apothéose ♥ Tout y est beau, magnifique découverte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh merci beaucoup. Sois la bienvenue ici...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as eu une excellente idée, c'est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, merci... Passe une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et regardant mes stats, j'ai vu un pic de fréquentation ce week-end, et beaucoup venaient de ton site. Quelle surprise d'y retrouver ma photo :merci beaucoup! (mais c'est là que je vois aussi que<br /> mes photos son sombres, sombres ! (il n'y a pas beacoup de lumière chez moi!).<br /> <br /> <br /> Ton site est super et propose beaucoup d'idées, alors je le mets dans mes favoris!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de lire que l'article t'es ramenée du monde en plus. Ceci dit, ce n'est pas étonnant : elles étaient super jolies tes étoiles.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'ajout dans tes favoris : je vais en faire autant. Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, oui, très bonne idée. Je vais tester ça. Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça marchera <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ok, je vais tenter...Est-ce que des bandes de la longueur d'une feuille A4 c'est suffisant ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus longue... Tu peux essayer dans des rouleaux de papiers cadeaux si tu en as sous la main.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ton blog chaque jour (du Canada car j'y suis pour un an!) et je l'adore! C'es la premiere fois que je me décide à écrire juste pour te dire que mes petites étoiles  je les colle sur<br /> des cartes d'anniversaire, c'est top,hyper joli!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes idées que je m'impatiente de réaliser lors de mon retour en france dans 5 mois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marion.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue ici.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire venu du Canada ( tu es une chanceuse ) qui me fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas pensé pas aux étoiles pour décorer des cartes. Je note l'idée.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton message et j'espère que c'est le 1er d'une longue liste.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ( C'est quelle heure d'ailleurs chez toi? ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Depuis le temps qu'elles me font de l'oeil celles là, je n'ai pas encore trouvé le courage de m'y mettre. Elles me donnent l'impression d'être plus compliquées qu'elles n'en ont<br /> l'air...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas difficile, je t'assure... Faut juste attraper le coup de main, avoir une bande de papier assez longye et après ça roule...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super idée! Merci beaucoup pour toutes tes astuces.<br /> <br /> <br /> Je t'ai ajouté dans ma liste de blogs amis!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ! Je file voir ton blog de ce pas... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en ai réalisé pour un défi de l'Avent et ........ notre chatte a trouvé que c'était super pour jouer !!!!<br /> <br /> <br /> les petits napperons sont super jolis, d'où proviennent-ils?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr que pour la période de Noël, elles sont extra ces petites étoiles. Et question chat, je vois tout à fait ce que ça peut donner .<br /> <br /> <br /> Les napperons viennent d'ici : http://www.lovelytape.com/108-napperons-papier et il n'y a pas que photographiés qu'ils sont<br /> jolis.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben j'ai toujours un peu de mal pour bomber les étoiles et pourtant je m'entraîne en même temps je le fais pas avec du papier pour origami c'est peut-être ça<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le mobile nuage étoilés et gouttes d'eau mais j'ai pas de bb :(<br /> <br /> <br /> mais j'aimerai reprendre ton idée de bouquet baguettes magiques pour une déco de table peut-être pour le baptème de ma nièce c'est moi et ma soeur (la marraine) qui nous occupons de la déco<br /> alors...<br /> <br /> <br /> si tu as un conseil pour les étoiles, le choix du papier ... ou autre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai faites avec du serpentin papier. C'est celui-là : http://www.lovelytape.com/serpentin/958-paper-tape-serpentin.html et les bandes étaient assez longues. Apparemment,<br /> plus il y a d'épaisseur, mieux c'est. Je testerai demain avec un autre papier pour voir et je te tiens au courant. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis scotchée en decouvrant ton superbe blog,c'est une véritable mine d'idées toutes aussi sympas les unes que les autres...BRAVO....Je m'inscris de ce pas à la news !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue ici... Ravie de t'accueillir et merci pour cet adorable commentaire.<br /> <br /> <br /> Belle soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Moi, je reste bouche bée devant tes petits napperons blancs. Je ne sais s'ils sont en tissu ou en papier mais ils sont superbes !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les petits napperons sont en papier et viennent de lovely tape<br /> <br /> <br /> (lien :http://www.lovelytape.com/108-napperons-papier)<br /> <br /> <br /> ... des fois que...<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes créations et savoir faire<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci... Belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles me font penser à un joli bouquet de baguettes magiques j'adore<br /> <br /> <br /> les autres idées sont à méditer aussi ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors après réflexion, vers quoi te diriges-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh j'adore le mobile et le minibouquet aussi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est craquant ce mobile... Je l'imagine bien dans une chambre d'enfant...<br /> <br /> <br /> <br />