Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love is in the air... encore !

Peut-être vous souvenez-vous de cet article. Si ce n'est pas le cas, petite séance de rattrapage avec la petite bidouille du jour.

SDC12432.JPG

 

  • Le matériel nécessaire :

- 4 bougies 

- du papier de soie blanc

- du papier sulfurisé

- un sèche-cheveux

- un feutre noir

- du scotch

- une paire de ciseaux

- votre imprimante ou pas.

SDC12428.JPG

 

  • Les étapes de fabrication :

Tapez votre LOVE avec la police  que vous souhaitez en l'adaptant à la taille de vos bougies et imprimez. Pour le test, j'ai utilisé cette police.

4-love-bougies-.jpg

1) Placez votre papier de soie sur votre feuille imprimée.

2) Décalquez avec un feutre fin.

3) Découpez les lettres en laissant un contour assez fin.

4) Placez les lettres sur les bougies et recouvrez de papier sulfurisé et fixez-le avec du scotch.

5) Chauffez la cire à l'aide du sèche-cheveux : lorsque vous verrrez la cire fondre uniformément sur le papier de soie, vous pourrez éteindre l'appareil.

6) Retirez le papier sulfurisé et le scotch : le tour est joué !!!

 

A vous les bougies customisées comme vous le souhaitez !!!

SDC12433.JPG

SDC12434.JPG

 

Et vous, comment personnaliseriez-vous ces bougies?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je referai un essai merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> bonne journée Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ça va marcher... Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait la bougie chauffre trop et quand je crois que ça fonctionne  le lendemain tout ce décolle ...sniff mais le vernis colle semble à ma portée ! on peut utiliser la bougie snas soucis<br /> malgré le vernis ?<br /> <br /> <br /> merci de tout ces conseils  bonne journée Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf... ça vient peut-être du type de bougies. J'ai utilisé les plus basiques possibles sans film protecteur.<br /> <br /> <br /> Quant au vernis, j'ai fait les miennes seulement pour décorer alors je sais pas si c'est très conseillé de les allumer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j"ai essayé en vain peut être que je vais re re essayer ... bonne journée et merci de ces conseils<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah zut... C'est à quel niveau que ça pose problème ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et hop, la même chose avec des symboles japonais... euh, faut que j'achète du papier de soie...<br /> <br /> <br /> Faut que j'arrête de venir sur ton blog: àchaque fois ma liste de "to do" se ralonge, se ralonge, se ralonge... on va devoir repousser le mariage à force!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout pas ça... non mais oh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> me revoilà ^^<br /> <br /> <br /> j'adore ton diy<br /> <br /> <br /> je sais déjà que je garde l'idée pour un jour bien précis<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben super contente de te revoir ici <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de soucis, je te dirais ça lorsque j'aurais testé.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très sympa !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour des bougies de couleur, on prend du papier de soie blanc aussi ou il en faut de la couleur de la bougie ? Les 2 devraient marcher non ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, alors, je suis bien embêtée parce que je n'ai pas testé sur des bougies de couleurs.<br /> <br /> <br /> J'ai envie de te dire qu'avec le blanc, vu que la cire l'absorbe, ça devrait passer. Les bougies "love" n'étaient pas blanches et ça ne se voit pas.<br /> <br /> <br /> Mais je suis vraiment pas sûre surtout si la couleur est foncée... Si tu testes, fais-moi signe pour me dire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'adore l'idée toute simple et qui fait son 'tit effet  Merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... J'aime quand c'est simple.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime j'aime^^ facile et jolijoli et tout mimi^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo, merci pour ton enthousiasme !!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bonne astuce, merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien  Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />