Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été approche...

 

Voici de quoi décorer facilement et joliment vos futures fêtes estivales avec des fleurs à imprimer aux couleurs de l'été.

 

SummerFlower7.jpg

 

Ellinée ( déjà mentionnée ici et ) vous propose de quoi confectionner guirlandes et toppers mais aussi de quoi décorer des jolies pailles à l'esprit rétro. Bref, tout ce que l'on aime !

 

Mais place au petit focus :

 

  • les guirlandes

SummerFlower6.jpg

  • les toppers 

SummerFlowers5.jpg

  • les pailles

SummerFlowers10.jpg

Si vous craquez pour cette jolie déco ensoleillée, courez vite ici pour récupérer les fleurettes.

SummerFlower9.jpg

 

Alors, avez-vous, vous aussi, une envie de soleil dans votre déco festive?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

Source : Ellinée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouh la la ! comme c'est joli ! ça m'inspire pour mon mariage ! j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben c'est génial... j'aime quand ça vous inspire... Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, j'adore. Cela me plait beaucoup. Bon week end bis boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise... Passe un bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci Loema, je t'envoie un gros bisou <br /> <br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi... au plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce blog que je ne connaissais pas est une superbe découverte ! Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bienvenue ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolis decos et beaux couleurs pour l'été, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bon aprés midi et bisous de ta copine catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de regarder ton blog et j'ai adoré tes photos... Dès que j'arrive à avoir du temps, je passerai te saluer régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ! Je n'en ai pas l'utilité pour le moment mais je stock. Peut-être pour la chmabre de ma nièce. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais comme toi : je stocke... on sait jamais !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbement fleuri - biz<br />
Répondre
L
<br /> <br />  amie des fleurs un bonsoir fleuri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah oui! j'ai la perforatrice pour les feuilles A4! Trop nulle des fois! mdr! Et les collègues en ont peut-être une plus petite à emprunter! Je te dis, des fois je suis vraiment pas vive d'esprit!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est  juste une fin d'année un peu ( beaucoup) chargée mademoiselle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cet article m'aura permis de me rendre compte que l'adresse du blog a changée et que je ne voyais pus les updates Elinee depuis des lustres (la fête des mères au moins)! Alors merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, y'avait un problème avec les liens mais c'est réparé et on va pouvoir se régaler avec les créations d'ellinée...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> exit la question existentielle! merci!!!! J'ai une perforeuse, mais coeur; j'essayerai pour voir si la paille passe! Si oui ça peut être rigolo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au pire, tu devrais en trouver une de base à l'école <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les guirlandes sont très jolies. Merci de nous faire découvrir tout ça. Je mets précieusement de côté pour quand j'aurai remplacé mon imprimante. Je n'ai pas pu imprimer les jolies étiquettes<br /> napperons l'autre jour, mais j'ai gardé le fichier. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai créé un dossier spécialement pour les impressions : y'a du boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> euh, juste une question: comment on perce lecentre de la fleur pour faire passer la paille???? Question existentielle du jour!!! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En perforant... vu que les fleurs ne sont pas grandes, tu devrais atteindre le centre sans problème. Sinon, y'a des perfo "pince" et là, y'a plus aucun souci.<br /> <br /> <br /> Exit la question existencielle ???<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore Elinée aussi, elle fait des tuto géniaux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une vraie caverne d'alibaba... et un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vraiment très joli et très original, surtout pour les pailles! ça fait un moment que je cherche comment faire pour décorer nos pailles! Vais me servir peut-être de cette idée de fleur avec<br /> une fleur de sakura... Il faut que je trouve vite: ma belle soeur vient samedi pour "bosser"! lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bingo... ça peut faire très, très joli avec des fleurs de sakura... Un essi s'impose...<br /> <br /> <br /> <br />