Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breloques bristolées...

berlingots-0239.JPG

 

Aujourd'hui, Avecses10ptitsdoigts vous propose une idée toute bête pour décorer en deux coups de ciseaux vos paquets à offrir avec des breloques en papier.

 

berlingots-0238.JPG

Le principe est simple :

on télécharge le fichier,

on imprime sur du papier bristol,

on découpe,

on perfore

et on glisse les breloques dans la ficelle avant de la nouer...

Et hop, voilà une petite boîte joliment décorée...

berlingots-0241.JPG

 

Sur le fichier, vous retrouverez pommes et feuilles à pois, vichy et toujours dans des couleurs douces.

 

breloques.JPG

Disponibles ici.

 

berlingots-0248.JPG

 

Alors, breloquerez-vous vos futurs cadeaux ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirées !!!

pattern bunting

Source : avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis littéralement sous le charme.... bravo pour toutes les merveilles que j'ai pu voir sur ce blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Passe un bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très Jolies ces breloques !Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi... Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog !! J'ai donc fait un post sur "toi" aujourd"hui sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh... merci... Je vais aller voir ça de ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout simple mais ça habille très bien les cadeaux, c'est super!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... J'aime quand c'est simple et rapide à faire. Passe une bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est beauuu ! J'adore ces petites breloques de papier toutes douces et fraîches ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... contente que ça te plaise. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui bizarre comme tu dis. Je ne reçois plus non plus les liens des réponses à mes commentaires<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai peut-être la réponse : overblog vient de changer sa plateforme. Les cafouillages viennet peut-être de là.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est mimi comme tout!!!!!!!! Encore une super idée!<br /> <br /> <br /> Moi je suis en plaine recherche de boîte origami... j'ai trouvé un tuto papier mais je n'y comprends rien! mdr! Direction les tutos filmés... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ebn, on est deux... Vive le tuto vidéo pour les origamis... le mode pause est mon ami !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouuuuuu, ça va me plaire ça !!!!!! Merci !<br /> <br /> <br /> HS: je ne reçois plus la newsletter alors plus rien depuis vendredi...Ca m'a mis la puce à l'oreille et je suis venue faire un tour  C'est normal ou pas ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben mince... je comprends pas... je vais me pencher sur ça mais j'ai touché à rien... bizarre, bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore des mercis, pour une idée toute simple mais tellement puissante. C'est drôle j'ai eu une idée similaire pour mon dernier paquet cadeau, mais ct beaucoup moins réussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ben : si tu en as faits aussi, ça me prouve que c'était une bonne idée... Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ♥  ♥  ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ces petites pommes et les feuilles assorties. Merci (une fois de plus) pour ce joli fichier. Je le sélectionne sur Abracadacraft et je vais aussi le rajouter dans mon billet du jour dans<br /> les idées cadeaux pour la maîcresse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ( une nouvelle fois) et très bonne journée...<br /> <br /> <br /> ( J'espère que la maîcresse sera contente)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce partage !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />