Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Customisations estivales {2}

Aujourd'hui, retrouvons le deuxième épisode de notre saga de l'été : customisations estivales.

Hier, on apprenait comment personnaliser un chapeau de paille pour le rendre unique.

En ce mardi, c'est au tour d'un indispensable de l'été : le tote bag.

Pas mal d'articles ont fleuri sur la toile ces derniers mois, voici donc une p'tite sélection de ce qui peut se faire.

On prépare tampon, pinceau, pochons, aiguille, machine, colle, etc... et on réalise son tote bag à soi et rien qu'à soi pour frimer sur la plage ou au bord de la piscine.

 

collage-copie-1.jpg

1 modernmom

2 Live your life

3 Childerhouse

4 Glamourandgrace

5 For the love of

6 SK

7 Lovely indeed

8 creaturecomforts

9 kollabora

 

Et retrouvez sur le blog Luloveshanmade quelques astuces pour créer des tampons naturels à base de pommes, pommes de terre ou feuilles.

 

1--1-.JPG

 

Très bon mardi à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Qu'ils sont beaux ces tote-bags ! Merci pour la séléction. Je viens d'en faire un moi aussi (à gagner si tu veux) et ton article me donne envie d'en refaire un bien vite au pochoir ! Merci...<br />
Répondre
S
<br /> Très raffraîssants!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore, toutes ces custos sont géniales ! Moi qui manque cruellement d'inspiration depuis un petit moment, j'en retrouve grâce à ton blog :)<br />
Répondre
C
<br /> C'est super chouette tout cela ! Ca me donne plein d'idées ! Que je ne manquerai pas d'assouvir dans quelques temps ! Bravo pour tes articles que je suis assiduement ! Bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> J'ai du tissu pour en fire un... mais pas eu le courage/temps de m'y mettre! ça donne de jolies idées! Merci.<br />
Répondre
M
<br /> coucou du jour et merci de toutes ces idées et de tous ces liens sympas comme tout!!<br /> <br /> <br /> chaleureuses pensées de  bonne continuation et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre