Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Customisations estivales {3}

En ce mercredi, retrouvez la suite de notre saga estivale ( épisodes 1 & 2 ici et )

Nous avons déjà un chapeau et un tote bag personnalisés.

Pour parfaire notre panoplie, il nous faut maintenant une paire de tongs.

Voici donc la sélection du jour :

au programme : tissus, rubans, strass, perles, fils à broder, foulards, etc...

 

collage

1 constantlystamping

2 love mikana

3 serialcheapskate

4 Makeit - Loveit

5 Glitter 'n Glue

6 thirtyhandmadedays

7 Makeit -Loveit

8 Kelly Hicks design

9 ameliawriteshere

 

Bon mercredi à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Avec ces jolies tongs, le soleil va venir et rester!!<br />
Répondre
C
<br /> Ah tiens, je prépare un tuto sur le sujet j'ai les tongs mais j'attends du matos pour les customiser ! Comme je pars en week-end et que je devrais recevoir ça vendredi, ça attendra la semaine<br /> prochaine...<br /> <br /> <br /> Mais du coup je ferai un lien vers ton article pour d'autres idées !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci de ces nouveaux partages de liens et de toutes ces bonnes idées!!!super!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
C
<br /> J'adore mais pour la maison ! Car entre les orages et le fraîcheur, c'est difficile de les porter dehors ! Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Une belle façon de mettre à l'honneur nos pieds. J'adore le nº 3. Bisous.<br />
Répondre