Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une sélection super chouette {1}

Difficile de passer à côté... On la voit partout ! Pour les petits mais aussi pour les grands, que ce soit en couture, dans l'art du papier ou en graphisme, elle à la part belle.

Bref, la chouette, on l'aime !

Alors, dédicace spéciale à sa bonne bouille... C'est parti !

 

 chouettes-1.jpg

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Des chouettes en coussins, mobile, guirlande, serre-livres ou tout simplement en objets de déco.    

 chouettes-2.jpg

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Des chouettes en affiche, en cartes, en mobile, en suspension, à offrir ou pour décorer.

chouettes 3

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Des chouettes en peinture ou avec l'ordi. 

 

chouettes-4.jpg

1 -2  -3 - 4 

Des chouettes en galets pour un gros coup de coeur.

 

Alors chouette ou pas chouette ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien jolies petites choses qui donneraient presque envie de commencer une nouvelle collection :-)
Répondre
M
<br /> coucou du samedi en espérant que le beau teps est au rendez vous!!!je viens de passer un long et bien agréable moment à découvrir et parcourir cette belle sélection et j'avoue que je n'ai qu'un<br /> mot à dire!!c'est très "Chouette"....bon je sais facile mais sincère!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment super chouette et tellement tendance........ On en trouve de + en + dans la déco intérieure. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Véronique.<br />
Répondre
V
<br /> j'adore j'adore j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merci lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai passé une petite heure sur ton blog et j'en ai pris plein les mirettes ! Bravo, quel talent !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo, toi ici... Je vais avoir une super pression maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les "chouettes cailloux" c'est trop mimi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne envie de tester, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les chouettes chouettes de The fox in the Attic (7) seront bientôt disponibles sur Maman fait ses courses ! En attendant il y a déjà les chiens et lapins qui sont tout aussi superbes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super chouette  Merci du partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol... de rien, je pouvais pas garder ça pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh, super toutes ces chouettes. J'en avais déja repéré une ou deux. Je vais approfondir les autres.  Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que j'ai trouvé une nouvelle addiction... Je crains !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> plus que tendance !!!! très chouette tout ça - bises fleuries du mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol... Je crois qu'elles sont intemporelles ces bestioles <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah c'est trop sympa les chouettes ! Je les adore déclinées en coussins ou imprimées sur des affiches ! C'est chouette quoi !!!;)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> <br /> Virgo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol... Je t'avoue qu'elles sont tellement chouettes que j'ai du mal à choisir !<br /> <br /> <br /> <br />