Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pot : plusieurs utilisations...

SDC13040.JPG

 

En en promenant sur le net, je suis tombée sur le blog Sassy Style et ses bonnes idées.

A mon tour, histoire d'égayer un peu mon coin bureau pour la rentrée, j'ai eu envie de customiser un de mes pots à crayons avec l'arme ultime : le masking tape.

 

  • Pour décorer votre pot, vous aurez besoin de :


SDC13024.JPG

- un pot en métal

- différents rouleaux de masking tape

- une paire de ciseaux

- un cutter ( en option)

et bien sûr vos 10 ptits doigts !!!


SDC13041.JPG


  • Le pas à pas :

pot-2.jpg

 

1) Découpez des petits morceaux de masking tape que vous collerez horizontalement ou verticalement tout autour du pot.

2) A l'aide d'un cutter, enlevez les bouts superflus à la base du pot. 

3) Avec un peu de patience : votre pot est prêt !!!

 

SDC13039.JPG

SDC13043.JPG

 

Alors, prêt(e)à égayer votre coin bureau ???

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

Source : Sassy Style

Photos : avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Faut vraiment qaue je me lance :)<br />
Répondre
N
<br /> trop chou ce pot à crayon!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... ça égaye le coin bureau <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou de la gaitée sur le bureau, bien sympa. Biz boubou<br />
Répondre
K
<br /> Le rendu est vraiment joli !! Je tenterai je pense ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette... Je te conseille la custo vivement...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très chouette idée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> <br /> Virgo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa cette idée.. on y pense pas, mais avec une boite de conserve sa peut le faire aussi ce pot de crayon<br /> <br /> <br /> aller on test<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait... et c'est encore plus économique.<br /> <br /> <br /> <br />