Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu d'organisation...

blog-design-4262.JPG

 

Quand on n'est pas la reine de l'organisation mais que l'on en a conscience, on cherche toujours des solutions pour s'améliorer.

Aujourd'hui, c'est sur les tickets de caisse que nous allons nous pencher. Je ne sais pas vous mais, les miens s'entassent dans le portefeuille et c'est vite le bazar.

Donc, contre "l'entassage", voici une p'tite idée rapide et simple à réaliser pour que chaque chose soit à sa place : l'étui à tickets.

 

blog-design-4268.JPG

 

Pour le réaliser, vous aurez besoin :

- d'une feuille A4 épaisse ( type bristol)

- d'une paire de ciseaux

- de différents rouleaux e masking tape.

 

Pour la fabrication :

- Coupez la feuille en 2 dans le sens de la largeur.

- Pliez le demi morceau en 2, dans le sens de la longueur.

- Pliez les extrémités de façon à créer des rabats.

- Collez les bandes de masking tape ( doublez-les au niveau des rabats).

 

blog-design-4271.JPG

blog-design-4270.JPG

 

Le tour est joué...

Il ne vous reste plus qu'à y glisser les tickets du moment.

 

blog-design-4266.JPG

 

Et vous, comment faites-vous contre l'entassage de tickets ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !


pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, jolie idée que je me suis permise de reprendre sur https://blog.my-sweet-maskingtape.com/ranger-organiser-classer/ en vous citant.<br /> Bien à vous
Répondre
O
<br /> ton invention est très jolie ; quant à moi : m'a cheminée m'aide beaucoup mais c'est pas pratique de la ranger dans le mini sac à main !!!!<br />
Répondre
C
Très bonne idée, je crois que je vais reproduire mais pas que pour les tickets (pour les remboursements de frais, pour les bons de réduction...)MERCI pour l'idée!!
Répondre
B
<br /> coucou je vois que l'on est pareilles lol.Super joli pour stocker les tickets. Biz boubou<br />
Répondre
P
<br /> Je les jette !!!! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Coucouuu<br /> <br /> <br /> c'est super sympa j'ai bien ton bloggg ♥♥♥<br /> <br /> <br /> jaimerais faire un tableau avec des boites a bijoux que je peux accrocher avec des aimants pour faire genre un rangement murale mais tu a suneidée ou je peux trouver des aimants pas cher?? si tu<br /> as deja fais un article dessus je serais curieuse d'y jeté un oeil ♥♥♥<br />
Répondre
F
<br /> OUf! je suis encore rassurée! je ne suis pas la seule à ne pas gérer le vrac des tickets de caisse. Comment je fais quand il y en a trop? je jette tout!! maintenant je vais les ranger....je vais<br /> rajouter le petit atelier à( votre )ma to do list géniale!!!<br />
Répondre
C
<br /> une bonne idée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
K
<br /> C'est rigolo, rapide et très utile! erci encore une fois pour cette jolie petite idée!<br />
Répondre