Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortir du cadre...

 {Mon coin fifille}

SDC11928.JPG

Cela faisait un petit moment que ce genre de cadres me faisait de l'oeil. 

11751648997276369_aYLyFTpp_f.jpg146507794097375640_zRYDJx4a_f.jpg

Avec l'arrivée du beau temps, l'envie de sortie ses bijoux et surtout l'achat d'une jolie dentelle, je m'y suis mise.

Et voilà le résultat...

SDC11935.JPG

SDC11921

Pour réaliser votre coin fifille, vous aurez besoin :

- d'un cadre que vous n'utilisez pas,

- de masking tape pour camoufler ce qui doit l'être,

- du tissu pour recouvrir le fond,

- de 2 m de dentelle en ruban (de 8 mm de large) (Vous pouvez opter pour des dentelles différentes pour un joli rendu.),

- d'un pistolet à colle,

- des mini épingles en bois,

et bien sûr  de vos 10 ptits doigts...

SDC11922

SDC11933

SDC11932

 

En bonus, deux petites idées pour agrandir votre coin fifille : le coin lunettes et le coin maquillage.

41587996528603354_lYPHRSur_f.jpg

237846424039994429_CI1aCmV1_f.jpg

 

Et vous, à quoi ressemble votre coin fifille ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Les inspirations :1, 2, 3, 4

Le reste : Avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très astucieux, je crois que je vais aussi m'en faire un ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le conseille très vivement... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l'idée . J'me demande comment est "collé" le maquillage ......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit sans doute être un tableau en métal qu'on a glissé dans un cadre et le maquillage doit être aimanté avec la plaque aimanté que le découpe et colle... Je vois pas mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ! Très féminin et déclinable à l'infini...mais je ne me laisserai pas tenter cette fois-ci. Trop galère à dépoussiérer <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour où tu auras le courage et le temps peut-être <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il me faut trouver un joli cadre pour le faire<br /> <br /> <br /> ça me fait de l'oeil<br /> <br /> <br /> tu as très bien réussi le tien j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est terrible que ces petits cadres peuvent faire de l'oeil <br /> <br /> <br /> Tu peux peut-être voir autour de toi si quelqu'un n'a pas un cadre dont il ne fait rien.<br /> <br /> <br /> En tout cas,je te le recommande : c'est vraiment tout mimi dans la chambre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah c'est une très très bonne idée ! Et puis j'ai pas mal de ruban dentelle qui ne sert à rien !!! Il faut que je trouve le bon cadre maintenant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> <br /> Virgo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien voilà l'occasion de liquider ton stock de dentelle... Bon dimanche ensoleillé...<br /> <br /> <br /> <br />